Femina Logo

coiffure

Cara Delevingne change radicalement de coupe de cheveux

Cara Delevingne change radicalement de coupe de cheveux

L'actrice a délaissé son blond habituel pour une teinte bien plus froide.

© Getty

Cara Delevingne le samedi 4 mars à Paris. © Getty

L’année dernière, elle gagnait Jennifer Lawrence, Taylor Swift et Charlize Theron. Mais la coloration «blond polaire» est loin d’avoir dit son dernier mot. Ces derniers jours, les trois nouvelles stars y ont succombé. Olivia Wilde a troqué ses longueurs brunes pour des mèches platines, Katy Perry a sacrifié sa crinière pour dire «au revoir» à Orlando Bloom et, last but not least, Cara Delevingne est apparue avec un carré blond polaire à la Fashion Week de Paris.

Aux côtés de son amie Kendall Jenner, l’actrice et mannequin britannique de 24 ans a fait sensation. Alors qu’elle nous avait habituées à ses longueurs wavy et sa coloration œil de tigre, Cara a effectué un grand écart capillaire. Exit les mèches bohèmes, place au carré court mis en valeur par une tresse en relief réalisée sur un seul côté. Verdict? Ce look rock chic convient à ravir à la chouchou de Karl Lagerfeld.

#WCW @margotrobbie

Une publication partagée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le

Inspirée par Margot Robbie

Selon son compte Instagram, Cara Delevingne s’est laissée inspirer par l’une de ses amies: l’actrice Margot Robbie. Cette dernière a également récemment succombé aux appels du blond glacé. Depuis le tournage de «Suicide Squad», les deux stars sont inséparables: elles n’avaient pas hésité à se faire tatouer ensemble. Cara poursuit gentiment mais sûrement sa carrière dans le cinéma. On la retrouvera cette année dans «Valérian et la Cité des Mille Planètes», un film de Luc Besson.


A lire aussi:
Blond polaire: la it-coloration des stars
Cara Delevingne: son marathon fashion pour la promo de «Suicide Squad»
Cheveux: 30 coiffures à adopter ce printemps

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.