news mode

    Victoria’s Secret: les 30 photos qui ont marqué le défilé 2016

    Mercredi 30 novembre, les tops ont arpenté le tapis rose en petite tenue à Paris pour la marque de lingerie américaine. Kendall Jenner, Gigi et Bella Hadid, Alessandra Ambrosio, Adriana Lima, Irina Shayk… Tous les mannequins stars étaient de la partie pour un show haut en couleur. Et en révélations!

    Publié le 
    1 Décembre 2016
     par 
    Muriel Risse

    Le temps d’une soirée, les Anges de Victoria’s Secret ont pris possession du Grand Palais à Paris. Et les mannequins les plus cotés ont tous répondu présent. Kendall Jenner, Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Lily Aldridge mais également les sœurs Hadid, Bella et Gigi, étaient de la partie.

    Un soutien-gorge à 3 millions de dollars

    Pour sa session 2016, la marque de lingerie américaine a puisé son inspiration dans les traditions. La Bavière et ses costumes de dirndl étaient à l’honneur, tout comme les dragons chinois et les pièces aux imprimés aztèques. De nombreux modèles sportswear ont également été présentés. Le fantasy bra, une pièce unique parée d’émeraudes et de diamants, a été porté par Jasmine Tookes. Le soutien-gorge coûte près de 3 millions de dollars.

    Les stars se sont également déplacées en nombre. Stromae, Jeanne Damas, Soko, Lenny Kravitz, Gad Elmaleh, Inès de la Fressange et Vincent Cassel ont répondu présent. Le créateur Olivier Rousteing était également dans le public pour soutenir ses amies Gigi Hadid et Kendall Jenner. Quant à Kristina Bazan, elle s’est glissée dans les coulisses du défilé et a suivi les Anges en backstage.

     

     

    Le show musical était assuré par trois artistes: Lady Gaga, Bruno Mars et The Weeknd. Ce dernier était l’objet de toutes les rumeurs, puisqu’il s’est récemment séparé de Bella Hadid. Comment les deux ex allaient-ils réagir en se retrouvant sur scène? Visiblement, ils s’entendent à merveille et sont restés très proches, comme l’a confié Bella avant le show:

    Il n’y a rien de gênant! Il est mon meilleur ami et je suis excitée parce que je vais défiler pendant sa prestation. C'est la deuxième fois qu’il chante sur scène, il va assurer.

    Irina Shayk: enceinte de Bradley Cooper?

    Autre révélation choc: Irina Shayk serait enceinte. C’est du moins ce qu’affirme la chaîne «E! News» qui s’est entretenu avec une personne proche du top model russe. L’ex du footballeur Cristiano Ronaldo est en couple avec l’acteur Bradley Cooper depuis mai 2016. Selon cette source anonyme, la belle serait enceinte de plus de 3 mois et «très excitée» par cette nouvelle aventure. On a eu beau scruter les photos du défilé, difficile de déceler quoi que ce soit… Affaire à suivre.

    En attendant la diffusion du show à la télévision le 5 décembre 2016, retrouvez les photos les plus marquantes dans le diaporama ci-dessus!


    A lire aussi:
    Victoria's Secret: des mannequins dénonces les diktats de minceur
    Gigi et Bella Hadid: les deux soeurs défileront en lingerie
    Lingerie: toutes en bralette?

    A lire également
    Lieu traditionnel de toutes les extravagances, l'événement mondain de l'année aux États-Unis s'est surpassé!
    O
    Chaque jour, jusqu'au 12 mai, jouez et tentez de gagner un cadeau pour chouchouter vos mamans (ou vous-mêmes!)
    O