coiffure

    Cheveux: 30 coiffures à adopter ce printemps

    Passage en revue des coupes que l’on a hâte de tester. Cheveux pastel pour Scervino, chignon tressé chez Dior, queue-de-cheval lâche pour Chanel… La saison prochaine s’annonce gaie!

    Publié le 
    23 Février 2017
     par 
    Muriel Risse

    La vague des coiffures rétro continue de faire des émules. Comme Aigner, on adopte le carré court et les boucles larges pour mettre en valeur son visage. Brock mise sur le retour de la banane sur le haut du crâne: on ne lésine pas sur le spray volumateur pour imiter le résultat. Wanda Nylon et Givenchy préfèrent la gomina. Tendance tomboy pour le premier; plus arty pour le second.

    Boxer braids et tresses rétro

    Autre trend de fond: les tresses. Ce printemps, elles sont partout. On les aime toutes petites et cachées dans la masse comme Roberto Cavalli ou plaquées façon «boxer braids» chez Emporio Armani. Etam compte sur le retour des nattes de notre enfance tandis que Preen s’en sert pour mettre en valeur les oreilles de ses modèles.

     

     

    Le chignon n’a pas dit son dernier mot. Il se porte haut perché et tressé sur l’arrière du crâne pour Christian Dior (un must à tester d’urgence!). Diesel opte pour un revival nineties en mettant à l’honneur les mini buns torsadés. Quant à Erdem, il mise sur une version portée basse dans la nuque et ornée d’un sobre bandeau noir. Parfait pour un grand jour, non?

    Retrouvez toutes les tendances cheveux de la saison en visionnant le diaporama ci-dessus!


    A lire aussi:
    8 recettes de masques cheveux maison
    Ajouter une cuillère de sucre à son shampooing fait toute la différence
    SOS cheveux colorés: nos bons plans pour bien les entretenir

    A lire également
    Du rouge, vraiment? Oui, mais pas n’importe lequel. Cette saison, la coloration se la joue feuille d’automne.
    O
    fille avec belle chevelure rousse
    Révolution dans le monde du shampooing: jamais les formules n’ont été aussi éco-responsables. Même la coloration devient green!
    O