Femina Logo

Les paillettes de Stradivarius Sisters

Ressortir ses combishorts, savourer un cocktail multicolore, assortir son vernis à ongle à ses sandales… Lors d’un été normal, voici à quoi ressemblent nos programmes d’afterwork. Etant donné que, Suisse oblige, le beau temps n’est pas prêt de se pointer, on en profite pour mettre du soleil sur nos paupières. Comme les blogueuses romandes, on se rabat sur les teintes Méditerranée et les brillants. Shiny!

Le petit plus: Tous les produits utilisés sont disponibles dans notre petit pays. Pas de fausse joie à déplorer.

Les fards bicolores de Laura Glam’More

Sur une base rouge, Laura fond quelques touches de bleu roi… L’association peut sembler délicate, mais le résultat est bluffant. Les deux teintes, dégradées, mettent en valeur les iris foncés de la Française.

Le petit plus: Le maquillage ne prend que 3 minutes à reproduire, de quoi enchanter les beautystas pressées.

Le look classe et brillant de Cynthia Dulude

Un grand événement durant l’été vous attend? N’hésitez plus: le make up de Cynthia est fait pour vous. On adore sa façon de dessiner une fine ligne de strass dans le creux de la paupière, original et élégant à la fois.

Le petit plus: La blogueuse québécoise n’est jamais avare en conseils. Elle n’hésite pas à donner des alternatives pour celles qui n’auraient pas l’habitude d’utiliser tel ou tel produit ou qui ont les yeux petits/écartés/allongés…

L’orange scintillant de Bronte Jones

A la fois frais et lumineux, ce maquillage est parfait pour les beaux jours. L’orange associé à l’argenté, il fallait oser… Mais Bronte assure et présente un look «réalisé au feeling» qui nous fait furieusement envie.

Le petit plus: Sa façon de travailler les fards au doigt, très facile à reproduire. On a hâte d’essayer!

Le maquillage confettis de My Pale Skin

Certes, on ne va pas tenter ce make up pour se rendre à la piscine. Mais pourquoi pas le mettre en pratique pour une soirée, un cocktail animé ou un festival? On décline le rose sur sa paupière et on ajoute des petits points d’eye-liner colorés pour donner du relief.

Le petit plus: La Londonienne utilise des produits bon marché pour se maquiller. Pas besoin de casser sa tirelire pour dégotter les mêmes pinceaux qu’elles.

Le pastel de Mariah Leonard

La ligne dessinée au creux de la paupière est véritablement un trend à suivre cette saison. Mariah Leonard préfère les couleurs pastel aux glitters. A l’aide de différents crayons, elle réalise une fine ligne de démarcation, tel un joli petit arc-en-ciel. Pour un rendu naturel, les faux cils sont en option ;-) La YouTubeuse a créé ce look tout spécialement pour les festivalières.

Le petit plus: Les gros plans extrêmement bien réalisés qui permettent de saisir tous les aspects techniques au premier coup d’œil.

Le make up lumineux de MissouMakeup

Parfois, il suffit d’un tout petit rien pour faire la différence. C’est ce que Missou démontre dans sa dernière vidéo. Un zeste de fard doré au coin interne de l’œil permet d’illuminer le regard. Démonstration en images.

Le petit plus: L’accent chantant de Missou qui nous emmène (déjà) en vacances.


A lire aussi:
Printemps-été 2016: 20 nouvelles façons de se maquiller les yeux
Nos astuces pour maîtriser le fard multicolore
La mascara qui démaquille: la révolution qu'il nous fallait


Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné