news beauté

    Les 15 plus beaux beauty looks du Met Gala

    Coiffure et maquillage, on s’inspire des mises en beauté de nos stars préférées. Le chignon de Blake Lively, la bouche rose de Jessica Chastain, la queue-de-cheval haute de Kendall Jenner, le make up argenté de Kristen Stewart… Elles nous inspirent toutes!

    Publié le 
    3 Mai 2016
     par 
    Muriel Risse

    Leurs robes étaient certes splendides… mais leurs maquillages et coiffures ne sont pas en reste. Pour arpenter le gala du Metropolitan Museum of Art de New York le 2 mai 2016, les célébrités ont mis un point d’honneur à oser. On est bien loin du look nude et des tendances naturelles, place aux strass et aux bouches flamboyantes!

    Même si l’on se dirige gentiment mais sûrement vers la saison chaude, de nombreuses stars craquent pour les rouges à lèvres foncés. Poppy Delevingne mise sur le violet, Rachel McAdams ose le prune tandis que Taylor Swift se tourne vers le côté obscur du lipstick. Un look gothique qui tranche avec le blond presque blanc de ses cheveux coupés au carré.

    Les cheveux d'Emma Stone

    Côté chevelure, la queue-de-cheval fait son come-back. Elle Fanning, Kendall Jenner et Selena Gomez l’ont arboré avec classe. Jessica Chastain et Beyoncé craquent pour les longueurs ultra lisses tandis que Karlie Kloss, Adriana Lima et Blake Lively se tournent vers le chignon. La palme de la couleur la plus surprenante revient à Emma Stone: l’actrice a délaissé son traditionnel roux pour se diriger vers un châtain très foncé. Méconnaissable.

    Jetez un coup d’œil à la galerie ci-dessus et n’hésitez pas à vous inspirer des looks «tapis rouge» de nos people préférées!


    A lire aussi:
    Coachella 2016: les plus beaux looks des festivalières
    Bafta: les beauty looks des stars
    Les plus beaux make up des Oscars 2016

    A lire également
    femme à lunettes qui téléphone sur son vélo
    Le temps… on voudrait l’arrêter quand il nous fait de vilaines rides et en gagner quand il s’agit de se préparer le matin!
    O
    Piquantes, non genrées, parfois légèrement vulgaires, les senteurs de ce début d’année imposent de nouveaux codes.
    O
    Femme se démaquillant les yeux
    En matière de beauté, on finit par perdre son latin à force de lire tout et son contraire. Le point sur quelques fausses bonnes idées.
    O