maquillage

    Feminute beauté avec Cynthia Dulude

    La Youtubeuse québécoise s’est confiée à Femina le temps d’une interview filmée. Cliquez sur play sans plus attendre!

    Publié le 
    3 Avril 2015
     par 
    Muriel Risse

    A tout juste 23 ans, Cynthia Dulude est un phénomène incontournable sur YouTube. La Québécoise compte plus de 336'000 abonnés et comptabilise près de 40 millions de vue. Nous avons eu la chance de la rencontrer lors de la 11ème édition de Polymanga, le festival de la pop culture qui se déroule du 3 au 5 avril 2015 à Montreux.

    Après avoir arpenté les innombrables couloirs du centre de congrès 2m2c, nous nous retrouvons enfin devant la loge de Cynthia. Elle nous accueille avec un sourire éclatant, malgré qu'elle ne soit pas en top forme de jour-là. «Je crois que j’ai un peu trop mangé de raclette hier soir», nous confie-t-elle en rigolant.

    Youtubeuse beauté et cœur en or

    Lorsque l’on rencontre Cynthia, on ne peut qu’être sous le charme de son enthousiasme, son sourire et sa bonne humeur. La Youtubeuse, tant sur la Toile que dans la vraie vie, ne triche pas et se montre telle qu’elle est: disponible, généreuse, attentionnée. Une véritable rencontre coup de cœur!

     

     

    A lire également
    Danna Gomez avec une palette de maquillage multicolore lors d'un tuto
    Danna Gomez crée des tutos maquillage sur YouTube. Le hic: la petite colombienne est âgée de seulement 5 ans.
    O
    Passionnées de maquillage ou adeptes de tutoriels sur YouTube, impossible d’être passées à côté d'elle.
    O
    SketchSHE trio comique australien voiture parodie
    Les trois comiques Australiennes se sont faites connaître sur YouTube avec «Bohemian Carsody» et proposent une nouvelle parodie farfelue.
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O