news people
Par amour pour Meghan Markle, le prince Harry abandonne la chasse
D'abord, il y a eu la robe: ornée de dentelle raffinée, mais presque transparente, elle a immédiatement fait parler d'elle. Le 21 décembre 2017, Meghan Markle est apparue telle une princesse moderne, au bras de son promis, sur les photos de fiançailles officielles, dévoilées par Kensington Palace sur les réseaux sociaux. «Trop sexy», a jugé l'opinion publique, légèrement décontenancée par l'audace de ce choix vestimentaire. Après tout, Meghan est une actrice, habituée des tapis rouges, projecteurs, et soirées glam en compagnie de la coqueluche hollywoodienne: accordons-lui un peu de temps pour s'habituer à son nouvel univers régi par le protocole.
Une fois la dentelle digérée, il y eut le fameux week-end de Noël, l'occasion pour Meghan de s'intégrer véritablement à la famille royale: tout semble s'être très bien passé pour la jolie Américaine, au point où la presse a joyeusement souligné la ressemblance frappante entre sa tenue et celle de Kate Middleton. Photographiées côte à côte avant la célèbre messe tenue à Sandringham, en compagnie de la Reine, toutes deux portaient des trench-coats et d'élégants chapeaux. On imagine sans mal la maman de George et Charlotte souffler quelques conseils mode à sa future belle-soeur!
Le Prince Harry et Meghan Markle sont fiancés
La tradition de trop
Mais lorsqu'il s'agit du fameux «Boxing Day», ou le 26 décembre, Meghan a eu légèrement plus de mal à s'adapter: comme chaque année, à Kensington, une célèbre chasse est organisée, juste après le fameux déjeuner du réveillon de la Reine Elizabeth et du Prince Philip. Etant une fervente défenseuse de la cause animale, Miss Markle se serait opposée à cette activité, si bien que Harry aurait également refusé d'y participer, pour la première fois.
Selon une source citée par le journal «The Sun»:
En voilà, une belle preuve d'amour! Cette année, Harry ne sera donc pas présent aux côtés de son frère, William, et de son père, le prince Charles, à l'occasion de cette partie de chasse royale.
Harry et Meghan: les cinq moments clés de leur interview officielle
Raide dingue de Guy et Bogart
Après Harry, Meghan Markle compte d'ailleurs deux autres grands amours dans sa vie: il s'agit de ses chiens adoptifs, Guy et Bogart, auxquels elle semble très attachée (à en croire son profil Instagram!). Elle ne serait cependant pas parvenue à emmener ses deux compagnons avec elle, lors de son déménagement à Londres: selon le journal britannique «Telegraph», Bogart serait resté à Toronto, chez des amis de l'actrice, tandis que le petit Guy a été admis à bord de l'avion.
Toujours selon le «Telegraph», ce dernier, un jeune beagle, aurait malheureusement été gravement blessé quelques jours avant Noël. En apprenant que Guy s'était cassé les deux pattes arrières, Meghan aurait accouru à la clinique vétérinaire, afin de le réconforter. Espérons que le pauvre toutou s'en remette rapidement.
Dans de récentes interviews, la jeune femme a gratifié ses chiens de surnoms affectueux tels que «mes amours», soulignant la profonde affection qu'elle leur porte. Espérons que Harry soit fan de chiens, lui aussi! Mais après son refus de participer à la chasse royale, cela semble plutôt bien parti.
Meghan Markle: ses secrets de beauté (à petits prix)
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!