news beauté

    Meghan Markle, ses secrets de beauté (à petits prix)

    La fiancée du prince Harry a dévoilé sa routine de beautysta. Et la star de la série «Suits» est loin d’avoir des goûts de luxe!

    Publié le 
    15 Novembre 2017
     par 
    Muriel Chavaillaz

    Peau parfaite, silhouette élancée, chevelure de rêve… Le physique de Meghan Markle attire toutes les convoitises. Dans une interview accordée au site internet «Beauty Banter», la jeune actrice de 36 ans a accepté de livrer ses secrets de beauté. Lorsque l’on lui demande quel est le produit dont elle ne pourrait pas se passer, elle répond sans hésiter:

    La lotion hydratante et raffermissante pour le corps Q10 de Nivea. Je l’utilise chaque jour religieusement. C’est mon lait préféré sur le marché, il est très abordable et donne à ma peau une apparence et une sensation incroyable. J’en achèterais une palette entière si je pouvais en trouver!

    En Suisse, la lotion coûte moins de 8 fr. les 250 ml. On est donc bien loin des sérums hors de prix… Côté maquillage, la fiancée du prince Harry ne jure que par le Touche Eclat d’Yves Saint Laurent: «Si vous avez travaillé 17 heures d’affilée durant une journée, vous aurez toujours l’air relativement en vie grâce à ce stylo magique. J’ai bien dit relativement…»

    Ce qui la rend accro? L'huile pour cheveux!

    Fan de maquillage naturel, Meghan Markle utilise peu de produits. Elle reste addict au blush Orgasm de Nars et à l’eye-liner couleur cassis de Chanel. Ce qu’elle n’oublie jamais de faire? «Déposer une touche de poudre lumineuse sur le haut des pommettes ainsi qu’au coin de mes yeux.» Quant à sa somptueuse chevelure ébène, elle la soigne en faisant confiance aux marques Kerastase et Wella. «Je suis complètement obsédée par l’huile pour cheveux: cela me transporte en vacances et rend mes longueurs brillantes et toutes douces.»

    La jeune comédienne mettra sa prometteuse carrière entre parenthèses pour se consacrer davantage à sa vie privée. Elle quittera ainsi la série «Suits» à la fin de la septième saison. Pourtant, lorsqu’on lui demande quelle est l’icône beauté qu’elle admire, elle ne cite pas la reine Elisabeth, mais une célèbre actrice américaine: «Gwyneth Paltrow. J’adore son style intemporel, son allure chic et soignée, mais aussi son look «je viens de sortir de mon lit». Elle le maîtrise mieux que n’importe qui d’autre!»

     

     


    A lire aussi:
    «Nous sommes amoureux»: Meghan Markle se confie sur sa relation avec le prince Harry
    Le prince Harry demande la bénédiction de la reine pour épouser Meghan
    Kensington Palace officialise la relation du prince Harry

    A lire également
    femme à lunettes qui téléphone sur son vélo
    Le temps… on voudrait l’arrêter quand il nous fait de vilaines rides et en gagner quand il s’agit de se préparer le matin!
    O
    Piquantes, non genrées, parfois légèrement vulgaires, les senteurs de ce début d’année imposent de nouveaux codes.
    O
    Femme se démaquillant les yeux
    En matière de beauté, on finit par perdre son latin à force de lire tout et son contraire. Le point sur quelques fausses bonnes idées.
    O