news people

    «Nous sommes amoureux»: Meghan Markle se confie sur sa relation avec le prince Harry

    Dans une interview accordée au célèbre magazine «Vanity Fair», l'actrice américaine de 36 ans a brisé le mystère qui enveloppait son histoire d'amour avec le prince Harry. Evoquant sans hésiter ses sentiments envers celui qu'elle nomme désormais officiellement son «petit ami», elle demande toutefois que sa sphère privée soit respectée. 

    Publié le 
    6 Septembre 2017
     par 
    Ellen De Meester

    Lorsque les tabloïds annonçaient, en 2016, que le frère cadet du prince William s'était épris d'une actrice américaine, l'opinion publique se fendait d'un bruyant cri de surprise. L'histoire, alors narrée uniquement par des suppositions et des rumeurs, se prenait sans mal pour un scénario hollywoodien. Meghan Markle, la jolie interprète de Rachel dans la série «Suits», et le prince Harry de Galles, étaient devenus les nouveaux chouchoux des paparazzis, à leur grand malheur. 

    Aspirée soudainement dans une violente spirale médiatique, la jeune femme s'est vue poursuivie et harcelée par les caméras, durant de nombreuses semaines. Le 8 novembre 2016, l'équipe chargée de la communication du prince Harry officialisait la relation sur les réseaux sociaux, et demandait fermement à ce que sa belle soit laissée en paix. Depuis, si les rumeurs n'ont cessé de fourmiller, il semble que le monde ait digéré la nouvelle: ces derniers mois, on parlait davantage de la présence secrète de Meghan au mariage de Pippa Middleton, et d'une éventuelle demande en mariage

    Les intéressés, quant à eux, gardaient le silence. Mais ça, c'était avant que Miss Markle décide d'ouvrir son cœur aux journalistes du magazine «Vanity Fair». 

     

     

    «Nous sommes heureux»

    Le numéro de septembre 2017 de «Vanity Fair» annonce en grandes lettres rouges: «Meghan Markle: tout simplement folle de Harry!». D'embleé, le titre annonce les couleurs: l'actrice va enfin briser son religieux silence qui menait encore certains sceptiques à douter de la relation. Elle résume ainsi la situation: 

    «Il me semble que c'est vraiment simple, finalement: nous sommes deux personnes vraiment heureuses et amoureuses. Nous étions tranquillement en couple durant six mois environ, avant que l'information ne sorte; pendant tout ce temps, et je travaillais. La seule chose qui a changé est la perception des gens. Rien chez moi n'a changé. Je suis toujours la même personne, et je ne me suis jamais définie par mes relations sentimentales.»

    Celle qui a été obligée d'endurer, des mois durant, une pression médiatique incessante, tient cependant à préserver sa vie privée, coûte que coûte. Ses propos rappellent que, lorsqu'on laisse un instant de côté les couronnes et les tapis rouges, Meghan et Harry sont un couple épanoui comme les autres: 

    «Nous sommes un couple. Nous sommes amoureux. Je suis sûre que nous finirons par devoir nous dévoiler, nous présenter au monde, et raconter notre histoire, mais j'espère que les gens comprendront que pour l’instant, c'est notre moment. C'est à nous. Cela fait partie de ce qui rend cela si spécial. Nous sommes heureux. Personnellement, j'aime les grandes histoires d'amour». 

    Cette fan d'idylles romanesques doit être absolument ravie: le conte de fées moderne qu'est sa vie amoureuse a déjà tout pour être adapté au cinéma: il ne manque plus que la demande en mariage!

     

     


    A lire aussi: 
    Kensington Palace officialise la relation du prince Harry
    Kate Middleton et le prince William attendent leur troisième enfant!
    Le prince Harry demande la bénédiction de la Reine pour épouser Meghan Markle
     

    A lire également
    Le monde retient son souffle: le surnommé «Baby Sussex» devrait voir le jour à tout moment!
    O
    hilaria baldwin rues new york
    Sur Instagram, la femme d’Alec Baldwin a publié un touchant message.
    O
    Issue de la dynastie Gandhi, elle est l’arme secrète du Congrès pour déloger l’actuel premier ministre indien.
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O