news société

    Kate Middleton et le prince William attendent leur troisième enfant!

    Kensington Palace a confirmé l'heureuse nouvelle sur Twitter, le lundi 4 septembre 2017: la Duchesse de Cambridge est enceinte de son troisième enfant. Après George et Charlotte, nés en jullet 2013 et mai 2015, un nouveau bout de chou royal devrait voir le jour d'ici quelques mois. Congratulations à la famille royale! 

    Publié le 
    4 Septembre 2017
     par 
    Ellen De Meester

    Jamais deux sans trois, et cette fois c'est officiel: George et Charlotte accueilleront bientôt un petit frère ou une petite sœur. Ainsi que l'a annoncé Kensington Palace sur les réseaux sociaux, le lundi 4 septembre 2017, Kate Middleton, la Duchesse de Cambridge, est enceinte de son troisième enfant. «La Reine et les membres des deux familles sont absolument ravis de cette nouvelle», ajoute le communiqué officiel. 

     

    Fortes et constantes nausées pour Kate 

    Comme lors de ses précédentes grossesses, l'épouse du prince William souffre malheureusement d'hypermesis gravidarum, une forme extrême des nausées matinales qu'engendre très souvent la grossesse. Ainsi, elle a été obligée d'annuler certains de ses rendez-vous officiels, tels qu'une visite au Hornsey Road Children's Centre, à Londres, prévue pour le jour même de l'annonce. 

    Toutes nos félicitations à son altesse royale! (On a beaucoup trop hâte de découvrir si le nouveau bout de chou princier sera un garçon ou une fille!). 


    A lire aussi:
    Le prince William rompt le protocole pour réconforter une victime de l'incendie de Londres
    Kate Middleton serait enceinte de son troisième enfant
    La Reine Elisabeth désapprouverait l'éducation de George et Charlotte

    A lire également
    Chaque semaine, Sonia Arnal, la rédactrice en chef de Femina, croque dans son édito le quotidien avec humour et ironie.
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O