
news people
Matthew Lewis (alias Neville Londubat) s'est marié!

Resté muet quant à la date et du lieu de la cérémonie, l'acteur s'est contenté de publier une photo des festivités, le 28 mai 2018, sur son compte Insgatram personnel.
© Getty ImagesQui aurait cru, lorsque tous ces jeunes sorciers entraient à Poudlard en 2001, que le petit Neville serait le premier à se marier? Le jeune homme élégant et souriant que révèle la photo ci-dessus se trouve décidément à des années lumières du petit garçon maladroit et balbutiant qu'il incarnait il y a presque vingt ans (le temps passe si vite qu'on en a le vertige!). Aujourd'hui âgé de 28 ans, Matthew Lewis vient d'épouser son amoureuse, l'Américaine Angela Jones, qu'il a justement rencontrée grâce à la saga «Harry Potter». Le monde s'était à peine habitué à sa proéminente masse musculaire, qu'il lui inflige une nouvelle surprise, en s'affichant la bague au doigt!
Resté muet quant à la date et du lieu de la cérémonie, l'acteur s'est contenté de publier une photo des festivités, le 28 mai 2018, sur son compte Insgatram personnel. Le couple, fiancé depuis le mois de novembre 2016, a préféré s'unir dans la discrétion, loin des caméras, et s'est chargé de parsemer quelques indices sur les réseaux sociaux: sur Twitter, Matthew plaisantait notamment qu'il avait loupé un concert des Arctic Monkeys, parce que sa femme l'avait «forcé à se marier», pile ce jour-là (ce tweet nous indique que le mariage a probablement eu lieu lors du week-end du 26 mai 2018).
À Edimbourg, il est possible de louer un appartement de luxe dédié à Harry Potter
Amoureux d'une Moldue
Mais qui est donc cette charmante Américaine, étant parvenue à dérober le coeur du Gryffondor le plus féru de botanique? Sans surprise, Angela Jones n'est autre qu'une immense fan de l'oeuvre de J.K. Rowling, travaillant dans l'événementiel: c'est en janvier 2016, alors qu'elle organisait une soirée consacrée à «Harry Potter» à Orlando, en Floride, qu'elle a fait la connaissance de Matthew. Seul problème: à cette époque, Angela était déjà mariée! Mais le coup de foudre est indéniable: en juillet 2016, elle officialisait déjà son divorce. Quatre mois plus tard, le couple annonçait ses fiançailles: selon le «Daily Mail», Matthew aurait demandé la main d'Angela à Paris, juste sous la tour Eiffel, toute illuminée... comme dans les films!
Si Matthew a eu du mal à décrocher un premier rôle, depuis le succès de «Harry Potter», il a récemment joué dans une pièce d'Agatha Christie et, comme nous le rappelle le «Daily Mail», est apparu dans plusieurs séries et téléfilms britanniques. Visiblement plus heureux en amour que dans le monde du business (et tant mieux pour lui!) le jeune homme n'a jamais cessé d'exercer le métier qui le passionne depuis l'âge de 12 ans.
Félicitations aux mariés!
Magique: un couple s'offre un mariage façon «Harry Potter»
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!