news société

    Le shooting «Sexy Harry» affole le Web

    Tiens, tiens, on avait un souvenir bien plus prude du jeune Harry Potter… C’était sans compter la magie de ce shooting à thème et ce poil de sexitude.

    Publié le 
    18 Octobre 2016
     par 
    Juliane Monnin

    Qui aurait cru qu’un pull rouge et jaune, un slip tartan et une baguette magique pouvait nous envoûter si facilement? Aussi, rien que pour cela, on octroie 20 points à Gryffondor pour ces photos caliente de Harry Potter!

    Mais attention, que les fans ne soient pas déçues… il ne s'agit pas ici de Daniel Radcliffe, mais d'un sosie de Harry Potter qui risque fortement de faire «Wingardium Levioser» la température de votre open space ou de votre home sweet home.

    Un shooting à thème «Sexy Harry» et ça repart

    Alors si comme nous, vous êtes victimes de la typique «dépression saisonnière», on vous conseille le passage en revue de la collaboration entre Sarah Hester, une photographe de l'Oklahoma, et de Zachary Howell, le mannequin de ce shooting. Nouvelle star des jeunes (et des moins jeunes) internautes.


    © sarahhesterphotography.com

    A lire aussi:
    5 raisons de se ruer sur «Harry Potter et l’Enfant Maudit»
    Un hôtel de Londres donne vie à Poudlard pour les fans de la saga Harry Potter
    Universal dévoile les attractions Harry Potter

    A lire également
    Les nouvelles photos du petit dernier, prises par Kate elle-même, vont illuminer votre journée!
    O
    Cette période post-Pâques sourit aux Taureau, Gémeaux et Balance. Découvrez vite ce que vous réservent les étoiles!
    O
    Fidji Simo barbapapa
    C’est cette jeune française au parcours sans faute que Mark Zuckerberg a choisie pour diriger l’application du réseau social.
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O