Femina Logo

news people

Le chanteur Ed Sheeran va épouser Cherry Seaborn, son amour de jeunesse

Ed Sheeran red carpet

Ed et Cherry se sont rencontrés alors qu'ils étaient adolescents, à l'école «Thomas Mills High School» de Framlingham Suffolk. A cette époque, le rouquin était déjà fou amoureux de sa camarade de classe.

© Getty

Avouons-le: voilà plusieurs semaines que nous fredonnons (et entendons) sans cesse le tube romantique «Perfect», composé et interprété par le chanteur Ed Sheeran. De telles paroles, que la rumeur disait inspirées de la vie réelle du rouquin, nous avaient facilement mis la puce à l'oreille... Et nous avions raison! Le dimanche 21 janvier 2018, la star de 26 ans révélait avoir fait sa demande en mariage, peu avant le Nouvel-An. Sa petite amie de longue date, Cherry Seaborn, pour laquelle a d'ailleurs été écrite la fameuse chanson, a évidemment accepté avec joie.

En légende de la photo, le chanteur a simplement précisé:

«Je me suis trouvé une fiancée juste avant la nouvelle année! Nous sommes très heureux et amoureux, et nos chats sont ravis aussi!»

En commentaires, on retrouve l'habituelle valse de félicitations, et autres armées d'emojis en forme de coeur. D'ailleurs, de nombreux fans se sont permis d'exiger une invitation personnelle au mariage! La date de l'événement n'est toutefois pas encore connue pour le moment... nous verrons si Mister Sheeran acceptera de convier quelques chanceux à la cérémonie.

Mariage: les 6 tendances incontournables de 2018

Un amour de jeunesse

L'histoire des futurs mariés est digne d'une comédie romantique: Ed et Cherry se sont rencontrés alors qu'ils étaient adolescents, à l'école «Thomas Mills High School» de Framlingham Suffolk. A cette époque, le rouquin était déjà fou amoureux de sa camarade de classe, ainsi qu'il le raconte volontiers à la presse (mais quel romantique!). Plusieurs années plus tard, alors que sa carrière musicale ne faisait que commencer, il aurait croisé Cherry par hasard, aux Etats-Unis, où elle résidait alors. Ce fut le coup de foudre! Les deux tourtereaux auraient rapidement débuté une relation à distance, jusqu'à ce que Cherry décide de retrouver son Angleterre natale, afin de vivre aux côtés de son amoureux.

Aujourd'hui, le chanteur évoque sa relation comme la partie de sa vie qui l'apaise le plus, dans le tourbillon de son quotidien: «Tout va bien, tout se passe comme il faut», confiait-il au journal «The Independent».

Et au cas où vous vous le demandez encore, les paroles de la chanson «Perfect» ont bien été basées sur une soirée magique que le couple a passée ensemble, dans la propriété que leur ami James Blunt s'est offerte à Ibiza. Allez, on l'écoute encore une fois, rien que pour le plaisir (et pour voir l'adorable chaton adoptif du couple, véritable star du clip!) Félicitations, Ed Sheeran; tu as trouvé ta «Nancy Mulligan» (les véritables fans comprendront)!

Beauté: Meghan Markle révèle sa routine pré-mariage (et on veut déjà la copier)

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina