Femina Logo

news people

Instagram: Taylor Swift détrône Kim Kardashian

Instagram: Taylor Swift détrône Kim Kardashian
© AFP Photo/Robyn Beck

La filiale de Facebook, qui a fêté son 5e anniversaire le 6 octobre 2015, a dévoilé son Top 5 des personnes les plus appréciées: Taylor Swift est incontestablement la star d'Instagram avec 50 millions de followers, devançant Kim Kardashian qui comptabilise 48,4 millions d'abonnés.

«50 millions de followers!! Merci beaucoup tout le monde. Je suis certaine que c'est juste parce que je poste des photos de chats mignons», a confié la chanteuse.

Ce Top 5 est complété par Beyoncé (47,5 millions), Selena Gomez (46,2 millions) et Ariana Grande (44,9 millions).

On notera que ce classement ne compte que des femmes, et que quatre des célébrités sont des chanteuses américaines.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina