Femina Logo

news people

Instagram: Taylor Swift détrône Kim Kardashian

Instagram: Taylor Swift détrône Kim Kardashian
© AFP Photo/Robyn Beck

La filiale de Facebook, qui a fêté son 5e anniversaire le 6 octobre 2015, a dévoilé son Top 5 des personnes les plus appréciées: Taylor Swift est incontestablement la star d'Instagram avec 50 millions de followers, devançant Kim Kardashian qui comptabilise 48,4 millions d'abonnés.

«50 millions de followers!! Merci beaucoup tout le monde. Je suis certaine que c'est juste parce que je poste des photos de chats mignons», a confié la chanteuse.

Ce Top 5 est complété par Beyoncé (47,5 millions), Selena Gomez (46,2 millions) et Ariana Grande (44,9 millions).

On notera que ce classement ne compte que des femmes, et que quatre des célébrités sont des chanteuses américaines.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina