Femina Logo

Ceux qui la trouvent trop grosse? Selena Gomez les envoie bouler sur Instagram. Les fans qui critiquent ses formes? Elle les ignore. Ceux qui lui conseillent de «se mettre d’urgence au régime»? La chanteuse les rembarre illico presto. Franchement, on ne comprend absolument pas comment certains ont pu ne serait-ce que penser que Selena avait des kilos à perdre… A ce moment-là, les trois quarts de la population mondiale seraient au bord de l’obésité morbide, non?

Plus comédienne que chanteuse?

Bref, pour en revenir à Selena, on est complètement fan de sa façon d’assumer son corps et de ne presque rien cacher. Elle a envie de porter un mini short? Elle ose! Pas d’humeur à enfermer sa poitrine dans un soutien-gorge? Elle laisse ses tétons apparaître sous son body blanc! Le look estival de la chanteuse est à son image, frais, sexy et spontané #Selena4Ever.

La Texane de 22 ans prêtera sa voie à Mavis dans le second volet du dessin animé «Hôtel Transylvanie». Mettant quelque peu sa carrière de chanteuse entre parenthèses, elle jouera également dans le long-métrage de James Franco, «En un combat douteux». Toute nouvelle égérie de la marque de shampooings Pantene, Selena semble tenir à distance les médias de sa vie privée. Elle qui était surexposée durant son histoire d’amour avec Justin Bieber, de 2010 à 2014, aspire désormais à une relation loin des caméras. Selon le «Daily Mail», la jeune femme aurait récemment succombé au charme d’Alexander DeLeon, rockeur du groupe The Cab. Affaire à suivre…

Selena Gomez sourire mini short juin 2015
1 / 2

Souriante, Selena Gomez est toujours très proche de ses admirateurs.

© Getty
sexy look selena gomez mini short en jean
2 / 2

La belle a opté pour un mini short pile dans la tendance de la saison.

© Getty

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné