Femina Logo

fashion week

Paris Fashion Week: les mannequins à suivre sur Instagram

Paris Fashion Week: les mannequins à suivre sur Instagram
© AFP Photo/Valery Hache

Pas de déception pour les «recalées», aujourd'hui les défilés se suivent en live sur les réseaux sociaux car aux nombreuses mannequins présentes aux premiers rangs ou en coulisses. Tour d'horizon des comptes Instagram à connaître pour la grand-messe de la mode.

Kendall Jenner

Propulsée au rang de top model en quelques saisons seulement, la demi-soeur de Kim Kardashian et sa silhouette filiforme s'exhibent à chaque Fashion Week, attirant tous les regards. Lors de la dernière semaine de la haute couture en juillet, la jeune femme a même assuré le final du défilé Chanel. Il se trouve qu'en plus Kendall Jenner est très active sur Instagram, avec pas moins de 2300 publications et quelque 35 millions d'abonnés.
Compte à suivre: instagram.com/kendalljenner

Karlie Kloss

Habitué des défilés, le top américain sera sans aucun doute à Paris pour la prochaine Fashion Week, que ce soit en tant qu'invitée ou modèle. La jeune femme, qui a déjà défilé pour Versace, Elie Saab ou Mugler (entre autres), suit avec attention les présentations de nombreux créateurs, faisant le bonheur des photographes à la sortie des shows.
Compte à suivre: instagram.com/karliekloss

Natalia Vodianova

Toujours à la page en matière de mode, le supermodel n'a rien à envier à la nouvelle génération de mannequins. Souvent présente à Paris en période de Fashion Week, la blonde pétillante assiste à un grand nombre de défilés. Elle a notamment été vue au premier rang du défilé Dior haute couture en juillet 2015. Aussi active sur les réseaux sociaux que ses cadettes, Natalia Vodianova permettra sans aucun doute à des milliers de modeuses de suivre la Fashion Week comme si elles y étaient.
Compte à suivre: instagram.com/natasupernova

Olivia Palermo

It-gil, actrice et mannequin, l'Américaine est une modeuse invétérée. Impossible pour la jeune femme de manquer une Fashion Week à Paris. Habituée des front row, Olivia Palermo s'emploie à un véritable marathon lorsqu'elle se rend dans la capitale française pour les défilés. Également très active sur les réseaux sociaux, l'actrice devrait largement satisfaire ses 2,4 millions d'abonnés sur Instagram.
Compte à suivre: instagram.com/oliviapalermo

Cara Delevingne

Viendra-t-elle? Si elle a récemment annoncé son intention de décrocher du mannequinat et de s'éloigner du monde de la mode, rien n'empêche la Britannique d'assister à cette nouvelle Fashion Week. Les modeuses aimeraient bien la voir au premier rang du défilé Chanel, par exemple. Si c'est le cas, ses 18,8 millions d'abonnés pourront compter sur elle pour poster ses meilleurs souvenirs de Paris.
Compte à suivre: instagram.com/caradelevingne

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina