news people

    Beyonce pourrait enfiler un costume d'«Avenger»

    La chanteuse serait actuellement en discussion pour jouer dans la suite des films de superhéros Marvel «The Avengers: Infinity War».

    Publié le 
    22 Juin 2015
     par 
    Relaxnews

    Beyoncé n'a pas joué au cinéma depuis 2009 et son rôle dans «Obsessed». Sa filmographie est réduite à quelques films: «Austin Powers», «La Panthère Rose» et «Dreamgirls», pour lequel elle a été nominée aux Golden Globes en 2006.

    Les studios Disney-Marvel ont cependant confirmé qu'ils aimeraient beaucoup que l'interprète de «Single Ladies» rejoigne le casting de ses prochains blockbusters.

    La jeune femme pourrait incarner plusieurs personnages des comic books: à savoir Boom-Boom, Blink, Tigra ou encore Hawkeye. Elle rejoindrait ainsi au casting Robert Downey Jr., Chris Hemsworth, Scarlett Johansson, Chris Evans, Mark Ruffalo, Jeremy Renner et Elizabeth Olsen.

    «The Avengers: Infinity Wars» sortira en deux parties en 2018 et 2019.

     

    A lire également
    Beyoncé sur scène chante habillée d'un blouson noir en cuir et d'un short en jean
    Todrick Hall a réussi à réinterpréter les tubes de la star en 240 secondes. Bluffant!
    O
    Beyonce Jay-Z
    La star du R&B a posté en exclusivité une ballade romantique pour son époux sur la page de musique en streaming de ce dernier.
    O
    Getty
    Les roi et reine de la musique américaine Pharrell Williams et Beyoncé pourraient ajouter un triomphe de plus à leur...
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O