Femina Logo

L'enchanteresse romantique

Grace Ciao: @grace_ciao

Illustratice des plus fashions, elle nous offre un magnifique voyage dans son monde fleuri, tout en grâce et en élégance. Son dada: créer des robes avec des pétales de fleur. Un compte qui va ravir les plus romantiques d'entre nous...

Une photo publiée par Grace Ciao (@grace_ciao) le

La donneuse de leçon qu'on adore

Melissa Molomo: @misssaywhatsreal

Cette jeune new-yorkaise nous invite à parler avec notre coeur et à gagner en authenticité avec ses textes plein de sens, souvent destinés aux femmes.

«Peu importe à quel point un message peut être positif, certaines personnes vont toujours essayer de le transformer en quelque chose de négatif. Reste positif malgré tout.»

La maman spirituelle

Elizabeth Gilbert: @elizabeth_gilbert_writer

Si vous ne la connaissez pas encore, elle est l'écrivaine à qui l'on doit le bestseller «Eat Pray Love» dont l'actrice Julia Roberts a magnifiquement incarné le premier rôle au cinéma. Son compte Instagram est à l'image de ses romans: il nous invite à l'amour de soi et à l'évolution personnelle.

La belle aux fleurs charmantes

Ida Laerke: @idalaerke

Cette danoise aime capturer la beauté et la douceur tout en simplicité. Des clichés plein de charmes dont l'effet détente est immédiat.

Une photo publiée par Ida Lærke (@idalaerke) le

Une photo publiée par Ida Lærke (@idalaerke) le

La yogi épanouie

Rachel Brathen: @yoga_girl

Cette yogeuse au corps de rêve nous partagent de pures moments de bien-être et de détente. Son bonheur est contagieux!

Le photographe fantastique

Umit: @deluxefx

Il est le développeur à qui l'on doit l'application «deluxefx» qui fait de nos captures des photos incroyables. Son compte haut en couleur garantit un vrai moment d'évasion...

Edited with DeluxeFX app Good Morning @cumbaliavlu #ColorMeSummer

Une photo publiée par My name is Umit, app developer (@deluxefx) le

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.