Femina Logo

news people

Instagram: Kim Kardashian passe la barre des 45 millions d'adeptes

Instagram: Kim Kardashian passe la barre des 45 millions d'adeptes
© AFP Photo/Valerie Macon

«45 millions de followers sur Instagram!!!! Je vous adore!!», a écrit Mme Kanye West à la ville et qui attend leur deuxième enfant.

La reine du selfie s'était récemment hissée au sommet d'Instagram, dépassant notamment les pop-stars Taylor Swift (44,7 millions de fans) et Beyoncé (44,6 millions).

Dans le quinté des femmes qui dominent cette filiale de Facebook, focalisée sur les photos plus que sur les textes, on trouve encore deux autres jeunes chanteuses: Selena Gomez (42,8 millions) et Ariana Grande (42,3 millions).

Maîtrisant mieux que quiconque l'art de l'auto-promotion, Kim Kardashian avait déjà vu sa photo de mariage embrassant Kanye West couronnée photo la plus aimée d'Instagram l'an dernier.

Publié le 24 mai 2015, ce cliché avec son rappeur de mari avait totalisé plus de 2,4 millions de «likes».

Sur Twitter, c'est la chanteuse Katy Perry qui tient le haut du podium (74,8 millions de fans), Kim Kardashian faisant course loin derrière avec «seulement» 34,9 millions de followers.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.