Femina Logo

news people

Instagram: Kim Kardashian passe la barre des 45 millions d'adeptes

Instagram: Kim Kardashian passe la barre des 45 millions d'adeptes
© AFP Photo/Valerie Macon

«45 millions de followers sur Instagram!!!! Je vous adore!!», a écrit Mme Kanye West à la ville et qui attend leur deuxième enfant.

La reine du selfie s'était récemment hissée au sommet d'Instagram, dépassant notamment les pop-stars Taylor Swift (44,7 millions de fans) et Beyoncé (44,6 millions).

Dans le quinté des femmes qui dominent cette filiale de Facebook, focalisée sur les photos plus que sur les textes, on trouve encore deux autres jeunes chanteuses: Selena Gomez (42,8 millions) et Ariana Grande (42,3 millions).

Maîtrisant mieux que quiconque l'art de l'auto-promotion, Kim Kardashian avait déjà vu sa photo de mariage embrassant Kanye West couronnée photo la plus aimée d'Instagram l'an dernier.

Publié le 24 mai 2015, ce cliché avec son rappeur de mari avait totalisé plus de 2,4 millions de «likes».

Sur Twitter, c'est la chanteuse Katy Perry qui tient le haut du podium (74,8 millions de fans), Kim Kardashian faisant course loin derrière avec «seulement» 34,9 millions de followers.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina