Femina Logo

Le photographe français, Victor Habchy, s’est mis au défi de réaliser un court-métrage avec 40 euros de budget. Il a ainsi souhaité prouver que «l’on peut faire de belles choses avec très peu d’argent et beaucoup d’amour».

On peut dire que le réalisateur en herbe a accompli sa mission. En effet, malgré un sujet qui peut paraître un peu cliché, il réussit à nous faire voyager dans nos souvenirs amoureux et nous donne une folle envie de trouver l’âme sœur (si ce n’est pas déjà fait!).

Edith Piaf nous accompagne dans cette aventure avec sa célèbre chanson, «À quoi ça sert l’amour?», qui nous berce durant les 2 minutes et 50 secondes que dure le film.

Un petit bonheur à savourer pleinement.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Dans vos écouteurs

E8: Mieux s'organiser, pour tirer le meilleur de chaque journée

Bullet journal, méthode d'Eisenhower, anticipation, quête de perfection... la coach Caroline Moix nous parle d'organisation, pour nous aider à accorder davantage de notre temps à ce que nous aimons vraiment.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.