Femina Logo

news mariage

Instagram: il a épousé celle dont il tenait la main!

11374778 1615895175358801 379104345 n 0
© Instagram muradosmann

Il y a cinq ans, le photographe Russe Murad Osmann a commencé à suivre sa petite amie autour de la planète. Avec une systématique, la prendre en photos de dos, en lui tenant la main. Les photos, prises de Hollywood à Bali, d’Inde ou de Singapour, sont absolument magiques de romantisme.

Murad et sa muse, Natalia Zakharova, sont désormais des stars de la Toile. Notamment grâce au compte Instagram de Monsieur (il a dépassé les 2 millions d’abonnés). Mais le couple vient de faire un pas de plus ensemble…

Le 7 juin 2015, le Moscovite a posté ce cliché ci-dessous de Natalia habillée en robe de mariée et lui-même, dans un décor incroyable digne d’«Alice aux pays des merveilles». La légende de la photo dit: «#followmeto le mariage avec mon amour @yourleo. Je promets de te tenir la main et te dire je t’aime tous les jours du reste de notre vie.»

Vous pensez que c’est une fiction? Voici les invités de ce mariage!

Et voilà les mariés, face caméra!

Une dernière pour la route… LA photo de la proposition en mariage. Trop chou!

She said YES!!! #followmeto @yourleo

Une photo publiée par Murad Osmann (@muradosmann) le

Découvrez les plus belles photos de Murad Osmann.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina