Femina Logo

news mariage

Instagram: il a épousé celle dont il tenait la main!

11374778 1615895175358801 379104345 n 0
© Instagram muradosmann

Il y a cinq ans, le photographe Russe Murad Osmann a commencé à suivre sa petite amie autour de la planète. Avec une systématique, la prendre en photos de dos, en lui tenant la main. Les photos, prises de Hollywood à Bali, d’Inde ou de Singapour, sont absolument magiques de romantisme.

Murad et sa muse, Natalia Zakharova, sont désormais des stars de la Toile. Notamment grâce au compte Instagram de Monsieur (il a dépassé les 2 millions d’abonnés). Mais le couple vient de faire un pas de plus ensemble…

Le 7 juin 2015, le Moscovite a posté ce cliché ci-dessous de Natalia habillée en robe de mariée et lui-même, dans un décor incroyable digne d’«Alice aux pays des merveilles». La légende de la photo dit: «#followmeto le mariage avec mon amour @yourleo. Je promets de te tenir la main et te dire je t’aime tous les jours du reste de notre vie.»

Vous pensez que c’est une fiction? Voici les invités de ce mariage!

Et voilà les mariés, face caméra!

Une dernière pour la route… LA photo de la proposition en mariage. Trop chou!

She said YES!!! #followmeto @yourleo

Une photo publiée par Murad Osmann (@muradosmann) le

Découvrez les plus belles photos de Murad Osmann.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina