Femina Logo

Onze ans après avoir disparu de l'antenne, la comédie phare des années 2000 reviendra à l'automne 2017 avec douze nouveaux épisodes, a officialisé NBC lors de sa présentation de sa programmation pour la saison 2017-2018. «Will & Grace» fera partie des huit nouveautés retenues pour la rentrée.

Eric McCornick, Debra Messing, Sean Hayes et Magan Mullally seront donc à nouveau réunis pour une neuvième saison de «Will & Grace», série phare de NBC arrêtée en 2006.

A leurs côtés, Edie Falco («Nurse Jackie») figurera au casting de «Law & Order: True Crime», nouvelle anthologie de la chaîne consacrée à de grandes affaires judiciaires. Les frères Menendez, accusés d'avoir tué leurs parents, seront au cœur de la première saison. Egalement attendu en début de saison, «The Brave» s'intéressera au quotidien de militaires américains.

Des professeurs, des mères braqueuses et de la réalité virtuelle pour 2018

Les cinq autres nouveautés retenues par NBC attendront 2018. Josh Radnor, ancien Ted de «How I Met Your Mother», sera de retour au petit écran en professeur de théâtre dévoué et passionné dans «Rise». «A.P. Bio» se déroulera également dans le milieu scolaire en suivant un professeur d'une prestigieuse université contraint d'enseigner la biologie à des lycéens.

«Good Girls» évoquera des mères au foyer qui, par ennui, décident de braquer un supermarché. «Reverie» prendra la forme d'une série de science-fiction avec comme fil rouge un programme de réalité virtuelle qui tourne au cauchemar. «Champions» sera une comédie sur un célibataire new-yorkais qui se découvre père d'un adolescent de quinze ans surdoué.

Déjà un trailer pour la suite de «This is us»

Parmi les séries renouvelées pour 2017-2018 figurent bien évidemment «This is us», nouveauté qui a séduit le public en très peu de temps en 2017. Rien d'étonnant donc que NBC propose déjà un teaser de sa deuxième saison, attendue en septembre.

«The Good Place», «Great News», «Taken» et «Timeless» font également partie des nouveautés reconduites pour la saison prochaine, aux côtés des plus anciennes «New York unité spéciale», «Blacklist», «Chicago Fire», «Chicago PD», «Chicago Med», «Superstore» et «Blindspot».

Le network s'est en revanche séparé des nouveautés «Powerless», «Emerald City» et «The Blacklist: Redemption», ainsi que de «Grimm».


A lire aussi:
Séries télé: que disent-elles de nos angoisses?
Série TV: 5 projets inspirés par «Game of Thrones» en cours d'écriture
«13 Reasons Why», une 2e saison sur Netflix

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné