news loisirs

    «13 Reasons Why», une 2e saison sur Netflix

    La série de Netflix, qui traite du suicide d'une lycéenne, pourrait connaître une suite. Selon The Hollywood Reporter, des scénaristes travailleraient sur une deuxième saison, qui n'a pas encore été officialisée par la plate-forme VOD.

    Publié le 
    27 Avril 2017
     par 
    Relaxnews

    Disponible depuis le 31 mars dernier, «13 Reasons Why» est parvenu à réunir les critiques et le public. Aux bons retours de la presse, il faut ajouter un excellent buzz sur les réseaux sociaux, devenant même la série la plus discutée sur Twitter cette année.

    Rien de surprenant donc à ce que Netflix envisage de proposer une deuxième saison à ses abonnés. Mais comment étendre l'univers de «13 Reasons Why» à de nouveaux épisodes? Une équipe de scénaristes plancherait sur cette question. La première saison étant adapté du roman éponyme de Jay Asher, il faudrait faire preuve de davantage d'imagination pour mettre sur pied une suite.

     

     

    Série qui a suscité un débat en Amérique du Nord, «13 Reasons Why» s'intéresse à Clay Jensen, lycéen qui découvre un jour sous son porche un étrange colis à son nom. A l'intérieur, il trouve treize cassettes audio enregistrées par Hannah Baker, une camarade de classe qui s'est donné la mort deux semaines plus tôt. Sorte de journal intime, ces enregistrements évoquent treize personnes, impliquées de près ou de loin dans sa vie et surtout dans son geste irrévocable.

    Dylan Minnette, Katherine Langford et Kate Walsh figurent au casting de cette série produite par Selena Gomez et mise en scène en partie par Tom McCarthy («Spotlight»).


    A lire aussi:
    Le tournage d’un film «Downton Abbey» pourrait débuter cette année
    YouTube: tous les nouveaux talents seront au Royaume du Web
    Emeute et coup de feu pour la 5e saison de «Orange is the New Black»

     

    A lire également
    Oubliez le Monopoly: le «Disney Song Challenge» va animer les soirées de tous les fans!
    O
    A l’occasion de sa 7e édition, qui s’étend d'avril à décembre 2018, Lausanne à Table propose 50 événements et 120 dates.
    O
    On l'espérait sans oser y croire... mais c'est officiel: le Professeur et ses acolytes seront de retour en 2019.
    O
    En Suisse
    La Suisse est entrée dans l’ère des coffee shops! Tour d’horizon romand d’un véritable phénomène de société.
    O
    Voyage
    Aussi douce que le tokay et piquante que le paprika, la «perle du Danube», capitale hongroise, se déguste de jour comme de nuit.
    O
    alp turnels bain petit-lait frais gstaad escapade bien-être suisse
    En Suisse
    De Gstaad à Zermatt en passant par La Chaux-de-Fonds, focus sur 6 soins naturels... et exceptionnels.
    O