news beauté

    Les news beauté à ne pas manquer

    Poppy Delevingne est l’ambassadrice des eaux de cologne britanniques Jo Malone.

    Publié le 
    28 Mai 2015
     par 
    Valérie Fournier

    Poppy and Jo

    La it girl londonienne Poppy Delevingne, sœur de Cara, est la première ambassadrice des colognes britanniques Jo Malone. Une marque intimement liée à sa vie. Elle porte Red Roses depuis ses 22 ans. C’est l’odeur d’Amber Lavender qui l’a attirée chez son futur mari, James Cook. E c’est tout naturellement qu’ils ont choisi la fragrance Orange Blossom pour créer l’ambiance olfactive de leur mariage (un des services so chic de la maison). A elle désormais la joyeuse mission de faire rayonner Jo Malone dans le monde entier.

    Le rouge qui pop

    On les adore déjà! les nouveaux rouges Clinique font pop en s’ouvrant et pop sur la bouche. Une formule soin qui colore aussi les lèvres intensément.

    Clinique Pop Colour + Primer, en 16 nuances, env. 33 fr.

    Médecine et soins esthétiques

    L’institut de médecine esthétique Entourage porte bien son nom. Pourquoi? La qualité de la prise en charge est XXL. Qu’il s’agisse de médecine esthétique, axée singulièrement sur la prévention ou le traitement peu invasif, ou des soins, les patientes sont particulièrement bien entourées et conseillées. Mais encore? Les techniques médicales, douces, visent un résultat naturel. En plus des méthodes classiques, le centre pratique la régénération cellulaire par plasma enrichi des propres plaquettes sanguines du patient et le «coolsculpting» (élimination des amas graisseux sans chirurgie). Pour les soins esthétiques, Entourage recourt à la cosméceutique – produits à forte concentration d’actifs. Ces derniers sont appliqués par roller doté de minuscules aiguilles. Ce geste, indolore, garantit une plus grande efficacité. [ADG]

    Entourage, Medical Esthetic Solutions, av. de la Gare 39, Lausanne.

    Le sublimateur de beauté

    Surnommé par les Anglaises «Cinderella in the tube» (Cinderella étant la traduction anglophone de Cendrillon) tant son pouvoir cosmétique est légendaire, ce baume joue, en quelques minute à peine, les accélérateurs de beauté. Best-seller indétrônable de la maison Clarins et du marché en général, il est vendu dans le monde une fois par minute. Et pour cause, il collectionne les atouts. Les différents extraits dont il est enrichi d’abord: olivier et hamamélis aux effets tenseurs, algues qui stimulent le renouvellement cellulaire, amidon de riz purifiant et bisabolol désensibilisant. Son action spectaculaire ensuite: retendre instantanément les traits et effacer les ridules, ce qui contribue à raffermir le fameux ovale du visage qui, parfois, pèche par manque de tonus. Ultime atout enfin: le baume confère au maquillage de la luminosité. Un véritable allié lorsqu’on veut passer directement du bureau à une soirée, faire disparaître toute trace de fatigue avant d’aller rejoindre son amoureux, ou encore effacer les traces du jetlag si on voyage régulièrement. Utilisable aussi en masque – en couche généreuse deux ou trois fois par semaine, y compris sur le contour de l’œil –, ce révélateur d’éclat agit donc comme un coup de fouet. Alors qu’il s’apprête à fêter son 35e anniversaire, il reste le garant sans faille d’un teint reposé et d’une mine aussi épanouie qu‘au sortir d’une bonne nuit de sommeil réparatrice. [MFL]

     

    A lire également
    affiche salon de beauté à Genève
    Les looks capillaires aperçus en backstage...
    O
    Baume à lèvres Eclat du Jour de Clarins
    O
    coiffures franck provoste diverses
    Franck Provost: 40 ans de la chaîne qui porte son nom.
    O
    plaque chocolat noir
    En Suisse
    Dégustations, ateliers, festivals... De quoi satisfaire tous les gourmands!
    O
    Voyage
    Cet hiver, la classe Business 1ère des TGV Lyria propose des plats du chef Michel Roth. L’occasion de découvrir d'inédits bistros parisiens.
    O
    News loisirs
    Pour inviter le soleil dans notre assiette, en découvrant des saveurs venues des quatre coins du monde!
    O