news people

    Acoustique: Taylor Swift nous donne la chair de poule

    La chanteuse a repris «Out of the woods» seule au piano. Frissons garantis!

    Publié le 
    30 Octobre 2015
     par 
    Muriel Risse

    Que l’on soit fan ou pas de Taylor Swift, on ne peut qu’être bluffé par sa performance. Dans une vidéo enregistrée fin septembre et publiée le 27 octobre 2015, la chanteuse reprend son titre «Out of the woods». L’occasion? La cérémonie de clôture de l’exposition qui lui était consacrée, «The Taylor Swift Experience», au Grammy Museum de Los Angeles.

    La reine des émotions

    On la savait capable d’enflammer les plus grandes salles de concert du monde entier, mais l’artiste de 25 ans est également une experte lorsqu’il s’agit de faire vibrer nos cordes sensibles. «Difficile de résister au charme musical de la jeune chanteuse, passée maître dans l’art de faire à la fois des tubes et de bousculer nos émotions», résume le site internet buzz.be.

    Avant d’entamer le morceau en question, Taylor Swift explique au public présent avoir écrit ce dernier pour parler de l’anxiété qu’elle ressentait lorsqu’elle était en couple par le passé. «Je me sentais vraiment fragile, timide, explique-t-elle. Je me disais: Combien de temps nous reste-t-il avant que notre couple ne se transforme en un horrible gâchis? 1 mois, 3 jours? Les relations ne sont malheureusement pas toujours solides et saines. Pour autant, vivre une expérience telle que je l’ai vécue est quelque chose de spécial et d’extraordinaire.»

     

     

     

    Pour comparer, voici la version de la chanson «Out of the woods» en concert:

     

     

    A lire également
    portrait de Taylor Swift
    Taylor Swift devient la personnalité la plus suivie sur Instagram.
    O
    capture d'écran clip de Taylor Swift
    La cérémonie récompense les meilleurs clips vidéos.
    O
    taylor swift billard appartement tribeca new york
    On s’invite dans le penthouse new-yorkais de la star.
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O