news people

    Les moments forts du Super Bowl 2016

    Lady Gaga, Beyoncé, Bruno Mars et Coldplay se sont produits en live. Revivez l'événement en vidéo!

    Publié le 
    8 Février 2016
     par 
    Muriel Risse

    L’équipe des Denver Broncos a remporté le 50eSuper Bowl dimanche 7 février 2016 en battant les Carolina Panthers. Mais outre le sport, le show sportif le plus regardé des Etats-Unis fait irrémédiablement parler de lui pour deux choses: les chanteurs qui se produisent durant la mi-temps et les publicités diffusées pour l’occasion.

    Le spectacle a débuté avec le groupe Coldplay et son tube «Viva La Vida». Après quelques titres, Chris Martin a été rejoint par Beyoncé et Bruno Mars. Les deux artistes se sont affrontés avec leurs danseurs dans une interprétation inédite des titres «Uptown Funk».

     

     

    Autre moment fort, Lady Gaga a eu l’honneur d’interpréter l’hymne américain. Vêtue d’un smoking rouge scintillant et chaussée d’escarpins aux couleurs du drapeau des Etats-Unis, la chanteuse était méconnaissable. Sa voix cristalline a retenti dans un stade silencieux, soufflé par l’émotion dégagée par la star de 29 ans.

     

     

    Côté publicité, la marque Hyundai est sortie du lot. Dans le spot intitulé «First Date», l’acteur Kevin Hart utilise la géolocalisation de sa voiture pour pister les faits et gestes de sa fille lors de son premier rendez-vous.

     

     

    Hyundai a diffusé une seconde publicité tournée à «Ryanville», une cité qui ne compte que des Ryan Reynolds… Le rêve!

     

     

    Snickers, fidèle à son slogan «T’es pas toi-même quand t’as faim», a renouvelé le genre en faisant appel à l’acteur Willem Dafoe… et à Marilyn Monroe.

     

     

    Enfin, le spot le plus mignon est signé par la NFL (National Football League). Celle-ci affirme que 9 fois après une victoire au Super Bowl, la ville gagnante voit son nombre de naissances augmenter. Ces Super-Bowl-bébés ont repris ensemble «Kissed by a Rose» de Seal, rejoints ensuite par le chanteur en personne.

     

     

    Les gradins du stade de San Francisco ont accueilli de nombreux VIP. Usher, Snoop Dogg, Adriana Lima, David et Brooklyn Beckham faisaient partie des convives.

     

     

    Une photo publiée par Adriana Lima (@adrianalima) le

     

     

     

    Une photo publiée par David Beckham (@davidbeckham) le

     

     

     


    A lire aussi:
    Heaven King: la «mini Beyoncé» de 4 ans qui fait fondre la toile
    10 choses à savoir sur Tom Brady
    Les acteurs de «Game of Thrones» chantent avec Coldplay

    A lire également
    Le monde retient son souffle: le surnommé «Baby Sussex» devrait voir le jour à tout moment!
    O
    hilaria baldwin rues new york
    Sur Instagram, la femme d’Alec Baldwin a publié un touchant message.
    O
    Issue de la dynastie Gandhi, elle est l’arme secrète du Congrès pour déloger l’actuel premier ministre indien.
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O