Femina Logo

Une nouvelle offre de voyage permet d'explorer l'Inde comme un vrai maharaja pour la coquette somme de 81 400 $ (env. 81 685 fr.).

«Le Royal India Tour» est un itinéraire de 17 jours comprenant de somptueuses réceptions organisées dans des palais et auxquelles participeront des membres des familles royales indiennes. Le soir, les visiteurs profiteront de bons petits plats maison et de spectacles de musique et de danse.

Proposé par la boutique en ligne de luxe VeryFirstTo et Epic India Travel, le voyage ne convient pas vraiment à ceux qui n'aiment pas être sous les feux des projecteurs. Les participants sont reçus avec faste, au son des tambours et des trompettes.

Pendant la procession, ils seront transportés en calèche ou à dos d'éléphants, suivis d'un cortège de chevaux, de chameaux, de danseurs et de musiciens.

Des visites guidées des Old et New Delhi emmèneront les visiteurs à la découverte de marchés colorés et d'étroites ruelles bien connues des locaux.

Ce voyage attirera aussi ceux qui sont à la recherche d'un certain dépaysement spirituel, sur les bords du Gange ou à Sarnath, haut lieu du bouddhisme. Les voyageurs recevront la bénédiction de religieux qui entonneront des prières et des chants.

Le séjour ne serait pas complet sans un détour par le Taj Mahal, où les visiteurs prendront le thé dans les règles de l'art.

Autres activités du voyage: séances de spa, dîner dans les dunes près de Jodhpur (Rajasthan) et dîner privé à bord d'un bateau royal construit il y a 150 ans.

L'itinéraire passera par les palais de Rambagh (Jaipur) et d'Umaid Bhawan (Jodhpur), ainsi que par le Taj Lake Palace d'Udaipur.


A lire aussi:
#JobDeRêve: un couple lausannois lance «Lytchee Tv», un guide de voyage en ligne
Voyage: où partir en 2017?

TripAdvisor nomme les 10 meilleures compagnies aériennes au monde

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.