Femina Logo

Tristan Lopin est un parisien de 29 ans. Ce presque trentenaire, ouvertement gay, a fait une école de cinéma et a œuvré comme costumier sur divers films. Il écrit des scenari et tient aussi un blog, ce qui le décidera finalement à monter un spectacle d’humour en 2015: «Tristan Lopin pense comme une nana».

Tu peux pas test' mon #look de #gangster ! #hat #beardedman #puppy #dog

Une photo publiée par @tristanlopin le

Comme nombre de ses collègues actuels, l’humoriste a une chaîne YouTube qu’il nourrit régulièrement de vidéos «homemade» désopilantes. Ses sketchs s’inspirent de sa vie quotidienne et de celle de ses proches. Les anecdotes, relatées de manière réaliste et caricaturale à la fois et qui nous touchent tous, le rendent diablement attachant.

Le comédien fait rire grâce à son autodérision permanente et traite de tous les sujets: du harcèlement de rue aux soirées disco, en passant par le barbecue, on glousse de tout et c’est tant mieux! Nous en tout cas, on l’adore.

En bonus, la vidéo sur le harcèlement de rue de notre humoriste chouchou Thomas Wiesel:


A lire aussi:
L’humoriste Nathalie Devantay, fille unique en son genre
«Flashdance» par Florence Foresti ça donne ça...
«F pour Femina», la nouvelle vidéo du Meufisme

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina