Femina Logo

Tristan Lopin est un parisien de 29 ans. Ce presque trentenaire, ouvertement gay, a fait une école de cinéma et a œuvré comme costumier sur divers films. Il écrit des scenari et tient aussi un blog, ce qui le décidera finalement à monter un spectacle d’humour en 2015: «Tristan Lopin pense comme une nana».

Tu peux pas test' mon #look de #gangster ! #hat #beardedman #puppy #dog

Une photo publiée par @tristanlopin le

Comme nombre de ses collègues actuels, l’humoriste a une chaîne YouTube qu’il nourrit régulièrement de vidéos «homemade» désopilantes. Ses sketchs s’inspirent de sa vie quotidienne et de celle de ses proches. Les anecdotes, relatées de manière réaliste et caricaturale à la fois et qui nous touchent tous, le rendent diablement attachant.

Le comédien fait rire grâce à son autodérision permanente et traite de tous les sujets: du harcèlement de rue aux soirées disco, en passant par le barbecue, on glousse de tout et c’est tant mieux! Nous en tout cas, on l’adore.

En bonus, la vidéo sur le harcèlement de rue de notre humoriste chouchou Thomas Wiesel:


A lire aussi:
L’humoriste Nathalie Devantay, fille unique en son genre
«Flashdance» par Florence Foresti ça donne ça...
«F pour Femina», la nouvelle vidéo du Meufisme


Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné