Alerte bonnes adresses
Les 6 coups de cœur de Leïla Roelli, journaliste
Le restaurant où elle se réjouit de retourner:
Il y en a plusieurs, mais je dirais L’Aubier, à Montezillon (NE), où j’avais l’habitude de retrouver des amies et des amis une fois par semaine. Vivement la réouverture!
Son épicerie préférée:
Impossible de choisir! Au fil du temps j’ai tissé des liens avec plusieurs épicières et épiciers… j’en citerais quatre: Chez Mamie, à Monthey (VS), Corcelles (NE) et Genève, ainsi que Le Silo, à La Chaux-de-Fonds.
Là où tu vas pour te détendre: Au Val-de-Travers (NE)! Et plus généralement, en montagne…
Un compte Instagram à suivre de toute urgence:
Cookie Féministe! C’est un homme cis qui fait de l’humour sur les hommes cis et qui démonte le sexisme et le patriarcat avec brio. Au-delà du sourire, mine de rien, ce genre de comptes permet de déconstruire et de s’approcher d’une société plus égalitaire.
Un film, un docu à ne pas louper:
Je me permets de détourner la question et je propose le site Imago TV, une plateforme vidéo gratuite qui regorge de contenus nécessaires pour comprendre les enjeux de la crise écologique.
Ce qu’elle écoute en ce moment:
Je fais dans le local ces temps, avec Mantras, de Murmures Barbares, et j’attends impatiemment la nouvelle mixtape du Michigang. Gros coups de cœur pour Flèche Love et Muthoni Drummer Queen que je suis depuis plusieurs années… et sinon, de la musique brésilienne des années 50-60.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!