Femina Logo

Alerte bonnes adresses

Les 6 coups de cœur de Fanny Clavien, bodybuildeuse

Coups de coeur Fanny Clavien bonnes adresses

«Ma série préférée? Je dirais Arabesque, car elle me rappelle tellement de souvenirs! Aujourd’hui, j’aime toujours la regarder. Jessica Fletcher me rappelle ma grand-maman.»

© Stéphane Fino

Son adresse shopping: «On va plutôt dire une adresse shopping que je me réjouis de découvrir dès que possible. C’est Flow Fashion, à Sion. Je n’ai jamais pu y aller, mais c’est une toute nouvelle boutique, créée en 2019 par une jeune entrepreneuse que j’ai connue via les réseaux.»

© Instagram Flow.fashionconcept

Son bar préféré pour rencontrer des amis: «Le Hangar 41, à Sion. Un endroit chaleureux avec une équipe accueillante et une carte de boissons et de vins de la région diversifiée.»

© Instagram Hangar 41

Son adresse sport: «Le futur Linefit Center! Avec mes associés, nous travaillons d’arrache-pied depuis plus d’une année pour ce nouveau centre de remise en forme, à Sion. On espère vraiment pouvoir l’ouvrir rapidement.»

© Instagram Linefit

L’hôtel qu’elle recommande: «L’Hôtel Eden, à Anzère. L’accueil est chaleureux et le service fait avec passion. Simple et cosy, mais le lever de soleil sur la forêt et les montagnes est incroyable.»

Là où elle aime aller voir une expo: «Il y a tellement de lieux, surtout certains dits éphémères. Mais pour citer un endroit dédié, je dirais la Fondation Opale, à Lens. Un lieu apaisant, du moins je m’y sens bien, et les expositions y sont toujours hors du temps.»

© Instagram Fondation Opale

La série TV qu’elle aime le plus au monde: «Je dirais Arabesque, car elle me rappelle tellement de souvenirs! Aujourd’hui, j’aime toujours la regarder. Jessica Fletcher me rappelle ma grand-maman.»

Julien vous suggère de lire aussi:

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné