Femina Logo

Au menu de Noël, on aimerait bien remplacer le punch par de la bièraubeurre, la fondue bourguignonne par une dinde farcie, la traditionnelle bûche par un pudding au pain d’épice. Cette année, ce rêve pourrait devenir réalité: le 3 décembre 2015, les studios Warner Bros de Londres accueilleront les fans d’Harry Potter pour un mémorable repas de fête. Cerise sur le chapeau: les festivités se dérouleront dans la Grande Salle de Poudlard, spécialement décorée pour l’occasion.

Moldus bienvenus!

Déguisés dans leurs plus beaux vêtements de sorciers et munis de leurs badges aux couleurs de Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard, les invités prendront leurs aises de 18h à minuit. Ce réveillon exceptionnel a tout de même un coût: l’entrée se monte à 340 fr. par personne. Mais visiblement, cela n’a pas refroidi les fans puisque tous les billets ont déjà trouvé preneurs. Les places se sont vendues en quelques minutes seulement.

Après le repas, les convives se rendront sur le quai du Poudlard Express pour déguster le dessert. En souvenir de ce Noël pas comme les autres, ils repartiront avec une baguette magique créée tout spécialement pour l’occasion. Ils auront ensuite tout loisirs de se balader dans les studios et de se déhancher sur les chansons préférées d’Harry, Ron et Hermione.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina