Femina Logo

news people

Enfants stars, ils se sont bonifiés avec l'âge

Vous connaissez l'histoire du vilain petit canard (qui, en vérité, se révélait être un magnifique cygne blanc)? Et bien ces trois personnalités-là pourraient illustrer à merveille cette (cruelle) histoire. Car vous avez beau être physionomiste, vous ne le reconnaîtrez pas. Il faut dire que de l’eau a coulé sous les ponts depuis les rôles qui les ont rendus célèbres, et leur physique a bien changé.

Madison de la Garza, qui est aujourd'hui une adolescente de 13 ans bien dans sa peau et fait la promotion d’une vie saine à travers la campagne healthy is the new skinny (être en bonne santé remplace la maigreur, ndlr) n’est autre que Juanita Solis. Oui, la fille bien ronde d’Eva Longoria dans la série Desperate Housewives, c’est elle! Elle a depuis avoué qu'elle avait reçu de nombreux messages se moquant d'elle et de son surpoids.

Matthey Lewis s’est lui aussi affiné depuis le temps où il incarnait le pauvre Neville Londubat dans Harry Potter. Joufflu, maladroit, l'air éternellement malheureux, le gamin a pris de l'assurance. Désormais belle gueule, il frime carrément en petite tenue en une du magazine gay Attitude.

Last but not least, Abigail Breslin s’est quant à elle débarrassée des lunettes à double foyer qu’elle portait dans le touchant Little Miss Sunshine (oui, la petite Olive qui veut désespérement participer à un concours de mini beautés, c'est elle!) pour jouer aux côtés d’Arnold Schwarzenegger (le film Maggie, actuellement sur les écrans). Oui, grandir, parfois, c’est bien.

Neville Londubat, incarné par Matthew Lewis, dans Harry Potter
1 / 6

L'ado Lewis.

© DR
Madison de la Garza: la fille joufflue d'Eva Longoria dans Desperate Housewives
2 / 6

Madison de la Garza: la fille joufflue d'Eva Longoria dans Desperate Housewives a bien changé.

© Getty
Juanita, la fille d'Eva Longoria dans la série Desperate Housewives.
3 / 6

Souvent moquée pour son rôle de Juanita Solis, Madison est aujourd'hui une jeune fille de 13 ans rayonnante.

© DR
Juanita, la fille d'Eva Longoria dans la série Desperate Housewives.
4 / 6

Souvent moquée pour son rôle de Juanita Solis, Madison est aujourd'hui une jeune fille de 13 ans rayonnante.

© DR
L'actrice Abigail Breslin
5 / 6

Abigail Breslin a laissé tomber les lunettes à double foyer de Little Miss Sunshine et joue désormais aux côtés de Schwarzie (dans Maggie).

© Getty
Olive, personnage principal de Little Miss Sunshine
6 / 6

Olive, personnage principal de Little Miss Sunshine, incarnée par Abigail Breslin

© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Julien vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina