Femina Logo

Vitraux, murs en (fausses) pierres, poêles à bois, chandelles, bureaux au style ancien, linge de lit et draperies aux couleurs de Gryffondor: les hôtes dormiront dans un décor fidèle à celui de la saga et pourront profiter d'un vrai petit déjeuner anglais.

Avec son lit à baldaquin, la première chambre accueille deux personnes. La suite familiale se décompose en deux pièces, l'une comportant un lit simple et un lit double, l'autre un couchage double décoré d'un charmant ciel de lit.

Peuvent s'ajouter au package: une visite de Londres sur les lieux de tournages du film et des entrées au Warner Brothers Studio Tour pour découvrir les coulisses des films «Harry Potter».

A partir de 209£ pour deux personnes. Georgian House

All Rights Reserved/The Georgian House
1 / 3© DR
All Rights Reserved/The Georgian House
2 / 3© DR
All Rights Reserved/The Georgian House
3 / 3© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.