Femina Logo

Vitraux, murs en (fausses) pierres, poêles à bois, chandelles, bureaux au style ancien, linge de lit et draperies aux couleurs de Gryffondor: les hôtes dormiront dans un décor fidèle à celui de la saga et pourront profiter d'un vrai petit déjeuner anglais.

Avec son lit à baldaquin, la première chambre accueille deux personnes. La suite familiale se décompose en deux pièces, l'une comportant un lit simple et un lit double, l'autre un couchage double décoré d'un charmant ciel de lit.

Peuvent s'ajouter au package: une visite de Londres sur les lieux de tournages du film et des entrées au Warner Brothers Studio Tour pour découvrir les coulisses des films «Harry Potter».

A partir de 209£ pour deux personnes. Georgian House

All Rights Reserved/The Georgian House
1 / 3© DR
All Rights Reserved/The Georgian House
2 / 3© DR
All Rights Reserved/The Georgian House
3 / 3© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina