Femina Logo

news loisirs

10 séries TV en juin 2017: «Prison Break» saison 5 et les catcheuses de «Glow»

Prison break saison 5

Prison Break, saison 5 dès le 15 juin 2017 sur M6

© DR

Harlan Coben, spécialiste des romans policiers, sera à l'honneur en France avec la diffusion de sa série «The Five» et une mini-série adaptée de son histoire «Juste un regard».

The Five

Déjà diffusée sur Canal+, cette série représente le premier scénario original écrit par le romancier Harlan Coben pour la télévision. L'histoire s'articule autour d'un groupe d'amis, unis par un terrible drame survenu lorsqu'ils étaient enfants. L'un d'entre eux a mystérieusement disparu en forêt. Vingt ans plus tard, les amis se sont éloignés, mais l'un d'entre eux est devenu policier et retrouve sur une scène de crime l'ADN de celui qu'ils croyaient tous mort.

Diffusion: jeudi 1er juin 2017 sur France 3.

I'm Dying up Here

Produite par Jim Carrey, cette nouvelle comédie de Showtime installera ses caméras dans un club de stand-up de Los Angeles des années 70, tenu d'une poigne de fer par Goldie. Incarné par Melissa Leo («The Big Short»), ce personnage central servira de mentor à de jeunes comédiens remplis d'espoir.

Diffusion: dimanche 4 juin 2017 sur Showtime (Etats-Unis), le 6 juin sur Canal+ Séries (France).

Fear the Walking Dead

Le spin-off de «The Walking Dead» est de retour pour une troisième saison intense dans laquelle les survivants devront non seulement éviter les morts-vivants mais également combattre un camp militaire à la frontière mexicaine. La série diffusée au même moment des deux côtés de l'Atlantique.

Diffusion: dimanche 4 juin 2017 sur AMC (Etats-Unis) et Canal+ Séries (France).

Orange is the New Black

Les détenues de Litchfield reviendront sur Netflix pour dévoiler une cinquième saison qui s'ouvrira sur une émeute et un coup de feu. Entre tensions et humour, la série carcérale rythmera de ses treize nouveaux épisodes le début du mois de juin.

Diffusion: vendredi 9 juin 2017 sur Netflix.

Rosewood

Les téléspectateurs de M6 sont sur le point de faire la connaissance du Dr. Beaumont Rosewood Jr., considéré comme le meilleur légiste de Miami. Il possède un talent hors-pair et est à la tête d'un des laboratoires les plus sophistiqués du pays. Mais attention à ne pas trop s'attacher à ce collaborateur des forces de police. Aux Etats-Unis, la Fox a arrêté la série à l'issue de sa deuxième saison.

Diffusion: vendredi 9 juin 2017 sur M6.

Prison Break

Nouveau revival de la télévision américaine, les frères Scoffield et Burrows tenteront une nouvelle évasion dont ils ont le secret. Cette fois-ci, Lincoln devra aider Michael à s'évader d'une prison au Yémen, où il croupit depuis des années, laissé pour mort auprès de ses proches.

Diffusion: jeudi 15 juin 2017 sur M6.

Juste un regard

Après «Une chance de trop» en 2015, TF1 adapte à nouveau un roman d'Harlan Coben. Leur choix s'est porté sur «Juste un regard», l'histoire d'Eva à la recherche de Bastien, son mari disparu. Dans le premier rôle, Alexandra Lamy cède sa place à Virginie Ledoyen, qui donnera la réplique à Thierry Neuvic et Arthur Jugnot.

Diffusion: jeudi 15 juin 2017 sur TF1.

Preacher

C'est à partir du 19 juin que les abonnés de AMC découvriront le sort réservé à Jesse, révérend d'un village du Texas doté d'un grand pouvoir, celui de se faire obéir par n'importe qui grâce à sa voix. En quête de Dieu pour combattre le Mal, il s'entoure d'un vampire et d'une ancienne fiancée peu banale baptisée Tulip.

Diffusion: lundi 19 juin 2017 sur AMC (Etats-Unis), lundi 26 juin 2017 sur OCS Choc (France).

The Mist

Dix ans après la sortie du film de Franck Darabont et 32 ans après la publication du roman de Stephen King, «The Mist» («Brume», en version française) suivra l'arrivée dans une petite ville du Maine d'un mystérieux brouillard qui causerait des hallucinations et des phénomènes psychologiques étranges.

Diffusion: jeudi 22 juin 2017 sur Spike TV.

GLOW

Nouvelle création de Jenji Kohan («Orange is the New Black», «Weeds») pour Netflix, «GLOW» prendra comme décor le Los Angeles des années 80 et comme héroïne une actrice au chômage qui tente de relancer sa carrière en participant à un show télévisé dédié à la lutte féminine.

Diffusion: vendredi 23 juin 2017 sur Netflix.


A lire aussi:
A quoi ressemblera la saison 2017-2018 sur NBC
Série TV: 5 projets inspirés par «Game of Thrones» en cours d'écriture
Les séries TV du mois de mai 2017 à ne pas rater

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina