Femina Logo

Bande-ANNONCE

«Why women kill»: les premières images de la nouvelle série du créateur de «Desperate Housewives» sont là!

Why women kill

Figures féminines fortes à l’honneur, intrigues à craquer, images de soap ou dialogues de comédie noire… Marc Cherry a réuni une fois de plus le meilleur de ses ingrédients pour une série qui devrait nous faire binge-watcher un petit moment…

© DR

Oubliez vos vacances du mois d’août! Drôle, aiguisée, effervescente... «Why women kill» débarque le 15 août 2019 sur CBS All Access (la plateforme de streaming de CBS) et suivra en parallèle sur trois décennies (1960, 1980 et 2019) les aventures amoureuses de trois femmes aux maris infidèles, bien décidées à se venger.

Figures féminines fortes à l’honneur, intrigues à craquer, images de soap ou dialogues de comédie noire… Marc Cherry a réuni une fois de plus le meilleur de ses ingrédients pour une série qui devrait nous faire binge-watcher un petit moment.

Un casting du tueuses

À l'affiche, on retrouve un trio de pointures: Ginnifer Goodwin («Once Upon a Time») joue une femme au foyer, Lucy Liu («Elementary»), une femme mondaine, et Kirby Howell-Baptiste («Killing Eve»), une avocate.

Ce que l'on sait déjà de l'histoire? Les trois personnages ont toutes vécu dans la même maison à une époque différente, et toutes ont souffert des mœurs légères de leur mari ou compagnon.

Si Ginnifer Goodwin se sert du sexe pour reconquérir son mari, Lucy Liu, elle voit sa relation dégénérer depuis que son mari lui a révélé son homosexualité. Quant à Kirby Howell-Baptiste, la star de «Barry», elle voit sa relation ouverte partir à vau-l'eau.


Découvrez une bande-annonce (en anglais pour l'heure) qui mêle savamment sexe, infidélités et filatures… Rendez-vous le 15 août 2019 pour se faire une idée globale de ce show prometteur.

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.