Femina Logo

Bande-ANNONCE

«Why women kill»: les premières images de la nouvelle série du créateur de «Desperate Housewives» sont là!

Why women kill

Figures féminines fortes à l’honneur, intrigues à craquer, images de soap ou dialogues de comédie noire… Marc Cherry a réuni une fois de plus le meilleur de ses ingrédients pour une série qui devrait nous faire binge-watcher un petit moment…

© DR

Oubliez vos vacances du mois d’août! Drôle, aiguisée, effervescente... «Why women kill» débarque le 15 août 2019 sur CBS All Access (la plateforme de streaming de CBS) et suivra en parallèle sur trois décennies (1960, 1980 et 2019) les aventures amoureuses de trois femmes aux maris infidèles, bien décidées à se venger.

Figures féminines fortes à l’honneur, intrigues à craquer, images de soap ou dialogues de comédie noire… Marc Cherry a réuni une fois de plus le meilleur de ses ingrédients pour une série qui devrait nous faire binge-watcher un petit moment.

Un casting du tueuses

À l'affiche, on retrouve un trio de pointures: Ginnifer Goodwin («Once Upon a Time») joue une femme au foyer, Lucy Liu («Elementary»), une femme mondaine, et Kirby Howell-Baptiste («Killing Eve»), une avocate.

Ce que l'on sait déjà de l'histoire? Les trois personnages ont toutes vécu dans la même maison à une époque différente, et toutes ont souffert des mœurs légères de leur mari ou compagnon.

Si Ginnifer Goodwin se sert du sexe pour reconquérir son mari, Lucy Liu, elle voit sa relation dégénérer depuis que son mari lui a révélé son homosexualité. Quant à Kirby Howell-Baptiste, la star de «Barry», elle voit sa relation ouverte partir à vau-l'eau.


Découvrez une bande-annonce (en anglais pour l'heure) qui mêle savamment sexe, infidélités et filatures… Rendez-vous le 15 août 2019 pour se faire une idée globale de ce show prometteur.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina