Femina Logo

Bande-ANNONCE

«Why women kill»: les premières images de la nouvelle série du créateur de «Desperate Housewives» sont là!

Why women kill

Figures féminines fortes à l’honneur, intrigues à craquer, images de soap ou dialogues de comédie noire… Marc Cherry a réuni une fois de plus le meilleur de ses ingrédients pour une série qui devrait nous faire binge-watcher un petit moment…

© DR

Oubliez vos vacances du mois d’août! Drôle, aiguisée, effervescente... «Why women kill» débarque le 15 août 2019 sur CBS All Access (la plateforme de streaming de CBS) et suivra en parallèle sur trois décennies (1960, 1980 et 2019) les aventures amoureuses de trois femmes aux maris infidèles, bien décidées à se venger.

Figures féminines fortes à l’honneur, intrigues à craquer, images de soap ou dialogues de comédie noire… Marc Cherry a réuni une fois de plus le meilleur de ses ingrédients pour une série qui devrait nous faire binge-watcher un petit moment.

Un casting du tueuses

À l'affiche, on retrouve un trio de pointures: Ginnifer Goodwin («Once Upon a Time») joue une femme au foyer, Lucy Liu («Elementary»), une femme mondaine, et Kirby Howell-Baptiste («Killing Eve»), une avocate.

Ce que l'on sait déjà de l'histoire? Les trois personnages ont toutes vécu dans la même maison à une époque différente, et toutes ont souffert des mœurs légères de leur mari ou compagnon.

Si Ginnifer Goodwin se sert du sexe pour reconquérir son mari, Lucy Liu, elle voit sa relation dégénérer depuis que son mari lui a révélé son homosexualité. Quant à Kirby Howell-Baptiste, la star de «Barry», elle voit sa relation ouverte partir à vau-l'eau.


Découvrez une bande-annonce (en anglais pour l'heure) qui mêle savamment sexe, infidélités et filatures… Rendez-vous le 15 août 2019 pour se faire une idée globale de ce show prometteur.

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E17: 4 exercices de respiration pour retrouver le calme

Dans cet épisode spécial, destiné à toutes les âmes stressées, une sophrologue vous propose quatre types de respirations différentes, afin de démarrer une journée de façon zen, chasser l'angoisse, trouver le sommeil ou aider un enfant à se détendre. Un moment de calme, rien que pour vous, où que vous vous trouviez. On respire un bon coup... et c'est parti!

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.