Femina Logo

Femme Femina

Millie Bobby Brown en lutte contre la négativité sur les réseaux sociaux

Millie bobby brown 15 ans transformation

Après les séries TV, Millie Bobby Brown passe sur grand écran avec le blockbuster «Godzilla 2: Roi des monstres», sorti le 29 mai 2019.

© Getty

C’est qui?

Son rôle de fillette mutante dans la série «Stranger Things» l’a propulsée star internationale à 13 ans, mais l’actrice anglaise fréquente les plateaux de tournage depuis ses 9 ans («NCIS», «Grey’s Anatomy» entre autres). La raison, sans doute, de son adorable aplomb. À la voir arpenter les tapis rouges en talons et smoky eyes, on en oublierait qu’elle a seulement 15 ans. Plus jeune entrée dans la liste «Time» des 100 personnes les plus influentes (édition 2018), elle s’est également exprimée à la tribune de l’Unicef en novembre dernier lors de la Journée internationale de l’enfant. Elle est, enfin, égérie pour Calvin Klein.

Pourquoi on en parle?

Après les séries TV, Millie Bobby Brown passe sur grand écran avec le blockbuster «Godzilla 2: Roi des monstres», sorti le 29 mai 2019. C’est à l’occasion des premières, avant-premières et autres séances de promo que la mue de la jolie brune est devenue flagrante. Avec son nouveau sourire corrigé et ses tenues fashion, elle fait facilement 10 ans de plus. On se réjouit d’ailleurs de voir l’évolution de son personnage, Eleven, dans la saison 3 de «Stranger Things», qui débarque le 4 juillet 2019 sur Netflix.

Qu’est-ce que les autres en disent?

Comme beaucoup d’autres, l’ado a un rapport amour/haine avec les réseaux sociaux. Suivie par 18,8 millions de personnes sur Instagram, elle a subi des attaques haineuses, au point de quitter Twitter l’an dernier. Elle a également changé d’école pour cause de harcèlement. Chacune de ses relations et déclarations est scrutée, commentée et pas toujours avec bienveillance. Si les trolls lui pourrissent la vie, elle a toutefois une alliée de marque en la personne de sa toute nouvelle belle-mère. Victoria Beckham a en effet validé la relation de son fils, Roméo, avec Millie!

Ce qui la fait sortir du lit

Plus jeune ambassadrice de l’Unicef, Millie s’engage évidemment pour la protection des enfants partout dans le monde. Pour en avoir été victime elle-même, elle milite également contre la négativité sur les réseaux sociaux.

Valérie vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.