Femina Logo

série

Remake de «Quatre mariages et un enterrement»: les premières images sont enfin là!

Remake de «Quatre mariages et un enterrement»: les premières images sont enfin là!

Nathalie Emmanuel (Missandei dans «Game of Thrones») interprétera le rôle de Maya, l'héroïne de la série.

© Instagram @mindykaling

«Quatre mariages et un enterrement» se déclinera sous forme de série télévisée. Avant la diffusion du premier épisode, le 31 juillet 2019, Mindy Kaling, l’une instigatrices de ce projet tant espéré et attendu, a partagé 4 photos du tournage.

Bye bye Carrie, hello Maya!

Surprise, surprise: Nathalie Emmanuel se glissera dans la peau de Maya. L’actrice qui interprétait Missandei dans «Game of Thrones» change ainsi totalement de registre. Jeune femme brillante et sophistiquée, elle s’occupe à New York de la communication d’un homme politique en campagne pour le Sénat. Une vie en apparence parfaite, excepté que Maya entretient une liaison avec son patron. Elle décide de s'envoler pour Londres, le temps d'un week-end, pour l'anniversaire de sa meilleure amie Ainsley, incarnée par Rebecca Rittenhouse.

«Ce que j'aime chez Maya c'est que c'est une fille cool. Elle est intelligente, elle réussit, elle a de la jugeote et elle est sûre d'elle mais elle est aussi bordélique, elle ne fait pas toujours les choses bien.»

«Mais même si elle peut avoir les meilleures intentions au monde, elle fait des erreurs et elle essaie de s'en sortir comme nous le faisons tous et je pense que ça fait d'elle quelqu'un en qui on peut se reconnaître», a expliqué son interprète Nathalie Emmanuel à «Entertainment Weekly».

À peine arrivée à l'aéroport de Londres Heathrow, la jeune femme perd son bagage mais se voit aider par Kash, un banquier beau et plein de succès qui cache pourtant des secrets. Une rencontre qui va changer leur vie puisqu'ils se confieront des choses en pensant ne jamais plus se revoir. Sans savoir que Kash est en fait le petit-ami de la meilleure amie de Maya… La série suivra également les vies de Craig, joué par Brandon Mychal Smith («You're The Worst») et de Duffy, incarné par John Reynolds, tous deux venus s'installer dans la capitale anglaise.

Vous l’aurez compris: plus de Charles ni de Carrie, mais une série qui s’annonce drôle et «cheesy» comme on les aime. Et clin d'œil au film mythique de 1994, Andy MacDowell tiendra un rôle dans cette comédie romantique.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.