Femina Logo

news loisirs

«Quatre mariages et un enterrement»: la suite sera diffusée le 23 mai 2019!

Suite nbc quatre mariages et un enterrement

Ainsi que l'annonce Hugh Grant dans un teaser publié le 27 février 2019, les personnages s'apprêtent à assister au «mariage de l'année», qui comptera lui aussi son joli lot de gaffes. À quoi ressemblent les acteurs du film aujourd'hui?

© DR

Comment oublier la timidité de Charles (Hugh Grant), le sourire Colgate de Carrie (Andie McDowell) et les balbutiements hilarants du Père Gérard (Rowan Atkinson, alias Mr Bean)? Les personnages qui nous avaient fait glousser et larmoyer en 1994 s'apprêtent à faire leur grand come-back, dans un court sequel que nous n'osions plus espérer.

Que sont devenus les couples que nous avions laissés le jour de leur mariage, affublés de robes meringue et coupes 90s? Les fameux Bernard et Lydia sont-ils encore ensemble (et surtout, ont-ils changé de bague...)? La réponse, le 23 mai 2019 sur la chaîne britannique NBC.

Dans une vidéo que les fans du film trouveront certainement un brin émouvant, les protagonistes du célèbre scénario apparaissent tour à tour, vingt-cinq ans après. Le temps a suivi son chemin, mais les mimiques de leurs visages sont restés les mêmes. Ainsi que l'annonce Hugh Grant, les personnages s'apprêtent à assister au «mariage de l'année», qui comptera lui aussi son joli lot de gaffes. On a déjà hâte!

Interview: Andie MacDowell nous dit oui!

Un mini-film caritatif

À l'instar du sequel de «Love Actually», diffusé en 2017, la chaîne NBC proposera son programme spécial «Red Nose Day». Tous les fonds récoltés durant la soirée seront reversés à des associations caritatives soutenant les enfants en situation de précarité.

Pour cette raison, le court-métrage sera scindé en plusieurs parties, diffusées au fur et à mesure de la soirée: une stratégie destinée à garder un maximum de téléspectateurs, tout au long du programme télévisé: après tout, c'est pour la bonne cause!

On espère toutefois que la suite de «Quatre mariages et un enterrement» sera un peu moins tristounet que le prequel de «Love Actually». Car pour être tout à fait sincères, nous avions préféré oublier cet épisode aussitôt l'avoir vu...

Mais quelque chose nous dit que Charles et Carrie nous réservent une surprise d'un autre genre: après tout, l'humour irrésistible de Rowan Atkinson et de toute la troupe, ne sera jamais passé de mode! Allez, on ajoute la date du 23 mai à notre liste «À voir absoooolument en 2019»!

PS: Si vous n'avez jamais vu «Quatre mariages et un enterrement» («Four weddings and a funeral»), ta-daaaam, nous venons de vous fournir une idée de film pour votre samedi soir! On vous le conseille en langue originale sous-titrée: un bouquet d'émotions bien 90s qui fait un bien fou!

Les 10 séries les plus attendues de 2019

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.