Femina Logo

Le mois dernier, Romeo Beckham a été nommé nouvelle égérie de la marque britannique Burberry. Il semblerait ainsi que le jeune garçon de 10 ait hérité des gènes fashion de sa mère Victoria, désormais styliste. A-t-il également demandé quelques conseils à son père, David, top model pour H&M, afin d'être aussi à l'aise devant l'objectif?

Tandis que les mannequins adultes Cara Delevingne, Edie Campbell et Charlie France tiennent des poses figées, Romeo montre toute son espièglerie et s’amuse avec les habits qui composeront la collection printemps-été 2013 de la maison anglaise.

Romeo, future star du mannequinat?

«La campagne de cette saison est éclairée par l’énergie contagieuse d’un casting mêlant anciens et nouveaux membres de la famille Burberry, a déclaré Christopher Bailey, directeur artistique de Burberry. C’était un vrai bonheur de travailler avec Romeo, c’est lui la vraie vedette!»

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina