Femina Logo

news loisirs

«Stranger Things»: une bande-annonce de la saison 3 dévoile un nouveau décor

«Stranger Things»: une bande-annonce de la saison 3 dévoile un nouveau décor

Toujours très populaire, la série «Stranger Things» a été nommée dans douze catégories pour l'édition 2018 des Emmy Awards.

© Getty Images

Un nouveau décor pour Eleven, Mike, Dustin et Lucas

Direction le centre commercial pour les héros de «Stranger Things». La série phénomène de Netflix vient de dévoiler les premières images de la saison 3. C'est à travers une publicité digne de la télévision des années 1980 que les téléspectateurs peuvent découvrir un nouveau décor qui sera sans doute au centre de cette nouvelle saison.

Pour cette nouvelle année, la ville d'Hawkins, dans l'Indiana, s'est dotée de son tout premier centre commercial: le Starcourt Mall. Symbole typique des banlieues américaines, les centres commerciaux attirent les familles et les groupes d'adolescents.

«Stranger Things»: décryptage du style de la série

Dans ce «trailer», publié sur le compte Twitter de la série, le personnage de Steve Harrington, joué par Joe Keery, est de retour aux côtés d'un nouveau visage, celui de Robin, incarnée par Maya Hawke. Ces deux adolescents apparaissent derrière le comptoir de Scoops Ahoy, le glacier du centre commercial.

«Stranger Things» saison 2: on replonge dans l'Upside Down et les années 80

Un retour prévu pour l'été 2019

On reste pourtant sur notre faim avec cet avant-goût des nouvelles aventures de nos personnages préférés étant donné que la troisième saison n'est attendue qu'en été 2019 et se déroulera également lors des vacances. Une nouvelle perspective pour les fans puisque les deux dernières saisons se déroulaient à l'automne.

Un retour aux sources pour la série dont la première saison avait été diffusée pour la première fois sur le site du géant du streaming américain en juillet 2016. La troisième saison comportera huit épisodes plongés dans les années 1985.

Tout ce qu’il faut savoir sur Millie Bobby Brown, 13 ans et déjà une figure à suivre

Millie, toujours au top

Récemment, Millie Bobby Brown, l'actrice qui joue le rôle d'Eleven, a été nommée aux Emmy Awards 2018 dans la catégorie «meilleur second rôle féminin dans une série dramatique», tandis que le show en lui-même a été nommé dans douze catégories.

On a hâte du retour de nos héros préférés, en attendant, on se console avec la sortie prochaine de la nouvelle saison d’«Orange is the New Black»!

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.