Femina Logo

O Bella ciao!

«La Casa de Papel» saison 3: la bande-annonce nous a donné des frissons!

La Casa de Papel bande annonce saison 3 netflix

Très attendue, la troisième partie de la série espagnole sortira le 19 juillet 2019 sur Netflix.

© Netflix

Plus qu'un petit mois à attendre, avant que la série espagnole phénomène ne dévoile ce qu'il se passe après le «Happy End»... Car l'histoire de nos bandits préférés, arrivés sains et saufs en terres plus sûres avec la petite fortune qu'ils ont dérobée, est loin d'être terminée. Et il s'avère qu'ils ne pourront pas profiter longtemps de leur butin, de leur fuite réussie et des amours nés dans les deux premières saisons... (les pauvres!).

Pour nous faire patienter, une première bande-annonce complète révèle un aperçu du scénario, qu'on attend aussi intense que les précédents. Le refrain de «Bella ciao» reprend, et on se prépare à l'avoir de nouveau en tête pendant tout l'été: le 19 juillet 2019, Netflix diffusera le premier épisode de la saison 3.

On devrait même retrouver les fameuses combinaisons écarlates et masques moustachus à l'effigie de Dali.

Il faut sauver Rio!

En plus de nous annoncer qu'un nouveau braquage aura lieu, la bande-annonce dévoile également quelques détails au sujet de l'intrigue.

Surpris sur leur île paradisiaque, Rio et Tokyo seront malheureusement séparés, et le premier fait prisonnier. Afin de sauver son amoureux de la torture que lui infligent ses ravisseurs, friands d'informations au sujet de la célèbre bande de criminels, Tokyo se met à la recherche du Professeur... qu'elle retrouve en Thaïlande!

Leur mission? Réunir tous les membres du groupe et élaborer le plan parfait, pour libérer leur acolyte. On a beaucoup trop hâte de découvrir leur stratagème, qu'on espère aussi génial et surprenant que le premier!

(Psssssst! Il paraît même qu'on va retrouver le personnage de Berlin!)

«La Casa de Papel»: le premier teaser de la saison 3 cache une (étrange) surprise!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Ellen vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina