O Bella ciao!
«La Casa de Papel» saison 3: la bande-annonce nous a donné des frissons!
Plus qu'un petit mois à attendre, avant que la série espagnole phénomène ne dévoile ce qu'il se passe après le «Happy End»... Car l'histoire de nos bandits préférés, arrivés sains et saufs en terres plus sûres avec la petite fortune qu'ils ont dérobée, est loin d'être terminée. Et il s'avère qu'ils ne pourront pas profiter longtemps de leur butin, de leur fuite réussie et des amours nés dans les deux premières saisons... (les pauvres!).
Pour nous faire patienter, une première bande-annonce complète révèle un aperçu du scénario, qu'on attend aussi intense que les précédents. Le refrain de «Bella ciao» reprend, et on se prépare à l'avoir de nouveau en tête pendant tout l'été: le 19 juillet 2019, Netflix diffusera le premier épisode de la saison 3.
On devrait même retrouver les fameuses combinaisons écarlates et masques moustachus à l'effigie de Dali.
Il faut sauver Rio!
En plus de nous annoncer qu'un nouveau braquage aura lieu, la bande-annonce dévoile également quelques détails au sujet de l'intrigue.
Surpris sur leur île paradisiaque, Rio et Tokyo seront malheureusement séparés, et le premier fait prisonnier. Afin de sauver son amoureux de la torture que lui infligent ses ravisseurs, friands d'informations au sujet de la célèbre bande de criminels, Tokyo se met à la recherche du Professeur... qu'elle retrouve en Thaïlande!
Leur mission? Réunir tous les membres du groupe et élaborer le plan parfait, pour libérer leur acolyte. On a beaucoup trop hâte de découvrir leur stratagème, qu'on espère aussi génial et surprenant que le premier!
(Psssssst! Il paraît même qu'on va retrouver le personnage de Berlin!)
«La Casa de Papel»: le premier teaser de la saison 3 cache une (étrange) surprise!
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!