Femina Logo

cosy little christmas

Katy Perry devient Mère Noël dans son nouveau clip

Katy perry clip Noel cozy little christmas

Dans ce clip doté de multiple facettes, l'interprète de «I Kissed a Girl» multiplie les tenues et les tableaux, tous immergés dans un décor de Noël lumineux.

© DR

Si les voix de Mariah Carey et de George Michael ont déjà fait vibrer vos oreilles, les murs de votre appartement ou les sièges de votre voiture, cette année, voici un titre qui devrait vous ravir!

Katy Perry vient en effet de diffuser le clip de son single festif «Cozy Little Christmas». Dans cette courte vidéo, réalisée par WATTS (à qui l'on doit notamment quelques spots publicitaires d'Apple et Samsung), l'artiste américaine y emprunte les traits d'une mère Noël et accueille son barbu de conjoint après sa distribution annuelle de cadeaux.

Dans ce clip doté de multiple facettes, l'interprète de «I Kissed a Girl» multiplie les tenues et les tableaux, tous inspirés de l'ambiance de Noël: on la retrouve allongée au bord d'une piscine, poussant la chansonnette dans un verre à cocktail ou coiffée d'une armée de boules de Noël. On y retrouve également plusieurs animaux pelucheux, animés par magie.

Le message du clip? Les cadeaux (même les plus brillants) n'ont aucune importance: la véritable essence des fêtes réside évidemment dans la présence des personnes qui nous entourent. Et dans le cas de Mère Noël Katy, son époux vêtu de rouge est le seul être qui compte. On espère qu'Orlando n'est pas jaloux...

Une grande année pour Miss Perry

Cette année, Katy Perry a dévoilé plusieurs singles comme «Harleys in Hawaï», «Small Talk» ou encore «Never Really Over». Son dernier album «Witness», est sorti en 2017.

Mais elle s'est aussi illustrée dans la rubrique justice, à son grand désarroi. En effet, un rappeur américain de gospel, qui accusait la chanteuse de plagiat, s'est vu adjuger 2,7 millions de dollars de dommages et intérêts par un jury fédéral. La musicienne a fait appel.

Heureusement, la rumeur annonce qu'un bel événement s'annonce pour l'année 2020: Katy et son amoureux, l'acteur Orlando Bloom, seraient en pleine préparation de leur mariage.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

La Rédaction vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E47: Comment renouer avec nos passions

Dans vos écouteurs

E46: Comment renforcer notre système immunitare

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina