Femina Logo

news people

Katy Perry et Orlando Bloom seraient à nouveau ensemble

Getty Images 645765984 1

Le duo «Ploom» a été aperçu ce week-end, lors d'un concert d'Ed Sheeran.

© Getty

Que se passe-t-il, en ce moment, dans la sphère people? On dirait qu'une nouvelle vague de bonnes nouvelles tente de balayer la réputation de «briseur de couples» que trimballe tristement Hollywood (et c'est très loin de nous déplaire!). Après l'annonce de la mise «en suspens» du divorce des brangelina, les tabloïds américains célèbrent une autre réconciliation, encore moins attendue: le magazine «E! news» affirme en effet que Katy Perry et Orlando Bloom se sont remis ensemble!

Ayant mis fin à leur relation en mars 2017, la chanteuse californienne de 32 ans et l'acteur britannique de 40 ans auraient recommencé à voir régulièrement, selon le tabloïd. Eux qui avaient souhaité, ce printemps, prendre des distances respectueuses, en ont apparemment eu assez de se manquer.

«Ils n'ont jamais coupé la communication depuis leur rupture, explique une source proche du couple à "E! news". Ils ont simplement fait une pause, car c'est cela qu'il leur fallait à ce moment-là. Mais actuellement, ils se revoient.» La «source fiable» insinue-t-elle par-là que les deux stars n'ont jamais cessé de s'aimer?

Grillés par les photographes

La rumeur n'est évidemment pas née de rien: le duo a été aperçu et photographié ensemble, le week-end du 13 août, lors d'un concert donné par Ed Sheeran. Selon plusieurs témoins, leur attitude et langage corporel suggéraient clairement un rapprochement, ou une éventuelle réconciliation. N'ayant pas pris la peine de se cacher ils ne paraissent que très peu concernés par les spéculations qui ne tarderaient pas à être publiées... un peu partout.

«Katy et Orlando aimeraient beaucoup que cela fonctionne, cette fois-ci, poursuit ladite source. Ils travaillent donc à reconstruire leur relation. Après plusieurs conversations fructueuses, chacun est parvenu à mieux comprendre les besoins de l'autre. Nous verrons avec le temps, mais pour l'instant, cela semble bien parti.»

Nous attendons avec impatience une annonce plus officielle, mais, comme l'affirme la mystérieuse informatrice de la presse people américaine, les choses n'augurent que du bon pour le moment. On vous tient au courant!


A lire aussi:
Twitter: Katy Perry atteint un record avec 100 millions de followers
Perry + Bloom = Ploom, un nouveau couple à Hollywood
Katy Perry: «Ma personnalité, c'est avant tout une façade»

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.