Femina Logo

Toudoum

Bande-annonce: «La Chronique des Bridgerton» est de retour avec sa saison 2

Bande annonce la chronique des bridgerton est de retour avec sa saison 2

Dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey) jette son dévolu sur Edwina Sheffield (Charithra Chandran).

© Liam Daniel/Netflix

Véritable carton d’audience, La Chronique de Bridgerton figure au classement des séries les plus regardées en 2021 à travers le monde. Inspirée de la saga romanesque de Julia Quinn, la série de Chris Van Dusen, produite par Netflix et Shondaland (Shonda Rhimes), devrait développer neuf saisons, chacune dédiée à l’un des enfants de la famille des Bridgerton. Ainsi, après le focus sur l’histoire d’amour de Daphne (Phoebe Dynevor) et du Duc de Hastings (Regé-Jean Page), la saison 2 se canalise, elle, sur Anthony Bridgerton, le plus âgé des garçons de la famille.

Dans cette suite très attendue, le Lord Anthony Bridgerton, incarné par Jonathan Bailey, sera obsédé par l’idée de se marier. Le Don Juan de la saison 1 jettera son dévolu sur Edwina Sheffield (Charithra Chandran) débarquée d’Inde. Mais dans La Chronique des Bridgerton, la controverse des élans amoureux n’est jamais loin, ainsi la sœur d'Edwina, Kate (Simone Ashley), va tout entreprendre pour s’opposer à cette union.

Le Duc de Hastings aux abonnés absents

Les fans de Regé-Jean Page pourraient pourtant bouder la saison 2: leur chouchou a préféré trouver son envol au cinéma plutôt que de continuer à incarner Simon Basset. Selon les rumeurs, la gazette de Lady Whistledown pourrait bien annoncer la mort de celui-ci et laisser ainsi Daphne veuve et en quête d’un nouvel amour.

Pas fâché de son possible sort tragique, l’acteur ne s’éloigne pas du cadre Netflix. En 2022, l’acteur sera à l’affiche du thriller The Gray Man (une adaptation du roman éponyme), aux côtés de Ryan Gosling et de Chris Evans. Le blockbuster est décrit comme étant le long-métrage le plus cher produit par la plateforme. Ça promet!

Côté projets, Netflix a d’ores et déjà renouvelé La Chronique des Bridgerton pour deux saisons supplémentaires. En parallèle, la plateforme a également annoncé le lancement d’un show spin-off, centré sur la jeunesse de La Reine Charlotte.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E83: Comment éviter que les écrans impactent notre humeur

Dans vos écouteurs

E82: Comment instaurer une bonne habitude?

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné