Femina Logo

news mode

Une collection capsule signée Jean Paul Gaultier pour OVS

Gaultier OVS 1

Collection capsule Jean Paul Gaultier pour OVS.

© OVS / Instagram

Une photo promotionnelle publiée sur le compte Instagram de l'enseigne confirme que les célèbres rayures marines de Gaultier seront aussi de la partie.

La collection d'accessoires et de prêt-à-porter féminins et masculins se compose de 60 pièces (entre 29€ à 149€, de env. 31 fr. à 160 fr.), comme le confirme WWD. Le lancement aura lieu le 18 novembre 2016 et la collection sera disponible dans une sélection de boutiques dès le lendemain. Une campagne de publicité par le photographe espagnol Eugenio Recuenco accompagnera cette entrée en matière.

Les récentes collaborations de Gaultier s'avèrent surprenantes. Après avoir choisi de se concentrer sur ses créations de haute couture en 2014, le créateur s'est associé au Japonais Seven & i et à l'enseigne australienne Target. Gaultier a également créé 500 costumes inspirés du cabaret pour une nouvelle revue du Friedrichstadt-Palast de Berlin. Il gère toujours par ailleurs un impressionnant empire en parfumerie.

Jean Paul Gaultier X OVS Campaign // Photo by Eugenio Recuenco #ovspeople #jpg #jeanpaulgaultier #sailor #ovs

Une photo publiée par UMBERTO VILLAHERMOSA (@umberto_manca) le

La chaîne d'habillement OVS a été fondée en 1972 sous le nom de Magazzini Oviesse et a pris de l'ampleur dans les années 70 et 80 en proposant des articles d'intérieur, de sport, des jouets, des parfums et de la maroquinerie. La marque a souhaité rajeunir son image, travaillant avec des créateurs et des marques tels que Costume National, Elio Fiorucci et Matthew Williamson.


A lire aussi:
Gigi et Bella Hadid sur le podium pour le défilé Victoria's Secret à Paris
Un nouveau rêve américain pour Raf Simons
#NoSizeFitsAll: une campagne pour dénoncer le diktat de la taille

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.