shopping
Notre sélection d'accessoires (stylés!) qui nous réconfortent
Les matières
S’il y a bien quelque chose qui contribue au confort c’est la matière. La laine, on la veut souple et très moelleuse, tout comme la fausse fourrure, de préférence à longs poils. Si écharpes, cols ou bonnets ne passent pas le test douceur, on ne les achète pas, car vous n’aurez pas envie de vous y emmitoufler un matin de bise. Le velours est une valeur sûre cette saison, sur un sac ou une paire de bottines, effet assuré.
Mode: Être la plus belle sur les pistes... et au pied du chalet
Les couleurs
Pastel ou flashy on veut aussi que nos accessoires apportent lumière et bonne humeur. On peut opter par exemple pour un bonnet sobre avec un pompon rose ou un cache-oreilles multicolore histoire de réveiller notre look. Les carreaux ou les imprimés graphiques sont également au rendez-vous pour habiller nos foulards.
12 paires de boots pour braver les éléments
Les bonnes pièces
Vous l’aurez compris, on ne sort plus sans bonnet. Il en existe des plus sages aux plus fous, avec des patchs, des messages et même des voilettes. Notez aussi que le bandeau en laine, souvent utilisé sur les pistes, fait son grand retour en ville. Quant aux écharpes, elles se sont carrément transformées en plaids, plus elles sont grandes mieux c’est. On les porte sur nos manteaux, effet couverture sur l’épaule.
Comment succomber à la doudoune sans faire bibendum?
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!