Femina Logo

Le président d'IMG, Ivan Bart, a annoncé la nouvelle sur Twitter. L'agence a par ailleurs publié une annonce officielle sur Instagram. La photo de la fille de Michael Jackson, âgée de 18 ans, est accompagnée de la légende «Représente désormais #Paris Jackson».

À l'attention de ses 1,1 million de followers, Jackson a publié la même image, qui la montre blonde, toute vêtue de blanc et coiffée d'une banane des plus rebelles. Le commentaire est le suivant: «Merci @imgmodels Je me sens très chanceuse».

Paris Jackson a récemment multiplié les apparitions remarquées grâce à des choix vestimentaires audacieux. Elle a attiré tous les regards aux Grammys le 15 février 2017 dans sa combinaison Balmain. Elle a aussi assisté au défilé masculin de Givenchy du mois de janvier 2017 installée au premier rang. Que ce soit sur le podium ou dans une campagne publicitaire d'envergure, Paris se placera forcément sur le radar de l'univers de la mode.

L'adolescente marche ainsi sur les traces de Gigi et Bella Hadid, de Karlie Kloss et de Gisele Bundchen, qui sont toutes passées par IMG. L'agence a déjà fait les gros titres en faisant signer un contrat à Millie Bobby Brown, 13 ans, héroïne de la série «Stranger Things».


A lire aussi:
Paris Jackson voit la vie en bleu
Karlie Kloss et Gigi Hadid dans la nouvelle campagne Versace
Gisèle Bündchen dit adieu aux podiums

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.