Femina Logo

A l’occasion des fêtes de Noël, le centre commercial Yorkdale de Toronto a imaginé une campagne publicitaire originale qui bouleverse quelque peu la tradition. On peut y voir un Père Noël taille mannequin à l’allure griffée Givenchy, Burberry ou Ferragamo se mettant en scène pour les besoins du magasin. Un shooting photo amusant qui met à mal l’image classique de notre célèbre barbu vêtu de rouge et de blanc. Voyez plutôt ci-dessus.

Une hotte généreuse

Alors que le contenu de la hotte reste pour l’heure inconnu, on peut tout de même affirmer que notre Papa Noël version 2.0 n’aura pas mis au placard, aux côtés de son vieil habit désuet, son sens de la générosité. Car lors de la traditionnelle commande de cadeaux avec les bambins, pour chaque selfie avec Papa Noël partagé du hashtag #YorkdaleFashionSanta, un dollar sera reversé à la Fondation des Enfants Malades. La grande classe non?

Paul Mason: un Père Noël fashion
1 / 10© Yorkdale.com
Paul Mason: un Père Noël fashion
2 / 10© Yorkdale.com
Paul Mason: un Père Noël fashion
3 / 10© Yorkdale.com
Paul Mason: un Père Noël fashion
4 / 10© Yorkdale.com
Paul Mason: un Père Noël fashion
5 / 10© Yorkdale.com
Paul Mason: un Père Noël fashion
6 / 10© Yorkdale.com
Paul Mason: un Père Noël fashion
7 / 10© Yorkdale.com
Paul Mason: un Père Noël fashion
8 / 10© Yorkdale.com
Paul Mason: un Père Noël fashion
9 / 10© Yorkdale.com
Paul Mason: un Père Noël fashion
10 / 10© Yorkdale.com

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné