news mode
Les mannequins à surveiller en 2016
Lily-Rose Depp
La fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis n'est pas passée inaperçue cette année, notamment grâce à Karl Lagerfeld. Le couturier l'a fait défiler lors de la présentation des collections Chanel automne/hiver 2015 et printemps/été 2016. A 16 ans, l'actrice et mannequin a fait des débuts audacieux dans une campagne pour les lunettes de la marque française. L'année 2016 s'annonce prometteuse.
Bella Hadid
2015 a souri à Gigi Hadid. L'avenir de sa soeur Bella semble tout aussi radieux. Les deux femmes sont apparues dans la campagne automne-hiver 2015 de Balmain cet été, ce qui a propulsé Bella sur le devant de la scène. La belle a fait ses premiers pas chez Chanel au mois de décembre, à l'occasion du défilé Métiers d'Art 2015/16.
Ruth & May Bell
Jumelles, Ruth et May Bell sont mannequins depuis l'âge de 16 ans. A 19 ans, elles voient grand après avoir posé dans la campagne printemps-été 2016 de Burberry. La marque britannique est passée maîtresse dans l'art de catapulter les jeunes talents au rang de stars internationales.
Lottie Moss
Mannequin de la célèbre agence Storm, la petite soeur de Kate Moss avait tout de même su rester discrète...du moins jusqu'à ce mois-ci. La jeune femme a fait ses débuts chez Vogue dans un shooting aux côtés de Bella Hadid et Kylie Jenner. Le magazine révèle que Lottie prévoit de s'établir prochainement à Londres afin de se consacrer au mannequinat. Gageons que ce ne sera pas en vain.
Kaia Gerber
A seulement 14 ans, Kaia Gerber, fille du top Cindy Crawford, fait déjà sensation dans le milieu. L'ado a fait les gros titres en apparaissant dans le CR Fashion Book de Carine Roitfeld. Un shooting pour le numéro de décembre de Teen Vogue lui ouvre les portes d'une belle année 2016.