Femina Logo

Lily-Rose Depp

La fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis n'est pas passée inaperçue cette année, notamment grâce à Karl Lagerfeld. Le couturier l'a fait défiler lors de la présentation des collections Chanel automne/hiver 2015 et printemps/été 2016. A 16 ans, l'actrice et mannequin a fait des débuts audacieux dans une campagne pour les lunettes de la marque française. L'année 2016 s'annonce prometteuse.

Bella Hadid

2015 a souri à Gigi Hadid. L'avenir de sa soeur Bella semble tout aussi radieux. Les deux femmes sont apparues dans la campagne automne-hiver 2015 de Balmain cet été, ce qui a propulsé Bella sur le devant de la scène. La belle a fait ses premiers pas chez Chanel au mois de décembre, à l'occasion du défilé Métiers d'Art 2015/16.

Ruth & May Bell

Jumelles, Ruth et May Bell sont mannequins depuis l'âge de 16 ans. A 19 ans, elles voient grand après avoir posé dans la campagne printemps-été 2016 de Burberry. La marque britannique est passée maîtresse dans l'art de catapulter les jeunes talents au rang de stars internationales.

Lottie Moss

Mannequin de la célèbre agence Storm, la petite soeur de Kate Moss avait tout de même su rester discrète...du moins jusqu'à ce mois-ci. La jeune femme a fait ses débuts chez Vogue dans un shooting aux côtés de Bella Hadid et Kylie Jenner. Le magazine révèle que Lottie prévoit de s'établir prochainement à Londres afin de se consacrer au mannequinat. Gageons que ce ne sera pas en vain.

Kaia Gerber

A seulement 14 ans, Kaia Gerber, fille du top Cindy Crawford, fait déjà sensation dans le milieu. L'ado a fait les gros titres en apparaissant dans le CR Fashion Book de Carine Roitfeld. Un shooting pour le numéro de décembre de Teen Vogue lui ouvre les portes d'une belle année 2016.

1 / 4

Le mannequin américain Bella Hadid.

© AFP Photo/Miguel Medina
2 / 4

May et Ruth Bell dans la campagne printemps-été 2016 de Burberry.

© Copyright Burberry/Testino
3 / 4

Lottie Moss.

© mytheresa.com
4 / 4

Photo Kaiagerber Instagram: «Aperçu du 7e numéro de @CRFashionBook!» (Bruce Weber/ Styling by: CarineRoitfeld / #CRFashionBook)

© 2015 Instagram

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.