Femina Logo

On avait déjà repéré son grand frère, Rafferty, également dans le mannequinat, il faudra désormais compter sur Iris et son minois rock androgyne. Choisie par marque Illustrated People comme ambassadrice pour sa collection capsule (Illustrated People x Violetta Fancies You), Iris, est la sensation mode du moment. Quelle (belle) entrée dans la sphère fashion!


© illustratedpeople.com

A qui ressemble-t-elle au fait? On découvre sur ces clichés tout d’abord des airs de Jude Law, bien sûr, mais aussi des papesses de la musique comme Miley Cyrus ou Madonna, Iris, quinze printemps, a ce quelque chose de magnétique. En pyjama de soie noire, elle captive. Avec un make-up dark et des cheveux coiffés en macarons, la jeune fille dégage un style incroyavble. Son visage, capté par le photographe Luke Freeman, montre les mêmes yeux verts de son père et le sourire de sa mère.


© illustratedpeople.com

Sur son compte Instagram, comme tous les gens de son âge, elle partage des photos avec ses amis, ses parents ou encore de vacances. Et elle compile déjà plus de 6000 followers.

Une photo publiée par @lirisaw le

Tiens, tiens, son profil nous rappelle furieusement celui d’une autre star adolescente, très observée en ce moment, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp, Lily-Rose.

A lire aussi:
Le joli coming out de Lily-Rose Depp
Un contrat chez IMG Models pour la fille de Cindy Crawford

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina