Femina Logo

On avait déjà repéré son grand frère, Rafferty, également dans le mannequinat, il faudra désormais compter sur Iris et son minois rock androgyne. Choisie par marque Illustrated People comme ambassadrice pour sa collection capsule (Illustrated People x Violetta Fancies You), Iris, est la sensation mode du moment. Quelle (belle) entrée dans la sphère fashion!


© illustratedpeople.com

A qui ressemble-t-elle au fait? On découvre sur ces clichés tout d’abord des airs de Jude Law, bien sûr, mais aussi des papesses de la musique comme Miley Cyrus ou Madonna, Iris, quinze printemps, a ce quelque chose de magnétique. En pyjama de soie noire, elle captive. Avec un make-up dark et des cheveux coiffés en macarons, la jeune fille dégage un style incroyavble. Son visage, capté par le photographe Luke Freeman, montre les mêmes yeux verts de son père et le sourire de sa mère.


© illustratedpeople.com

Sur son compte Instagram, comme tous les gens de son âge, elle partage des photos avec ses amis, ses parents ou encore de vacances. Et elle compile déjà plus de 6000 followers.

Une photo publiée par @lirisaw le

Tiens, tiens, son profil nous rappelle furieusement celui d’une autre star adolescente, très observée en ce moment, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp, Lily-Rose.

A lire aussi:
Le joli coming out de Lily-Rose Depp
Un contrat chez IMG Models pour la fille de Cindy Crawford

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina